Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Festival modelisme cambresien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptySam 28 Jan - 18:49

Salle de la manutention centre ville de Cambrai
une table de 6m passion'ailes réservée
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyJeu 2 Fév - 21:35

papa et moi exposerons là bas nous aussi cheers

tu verras certaines de mes réalisations Cool
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyVen 3 Fév - 5:49

j'espère te voir avant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyVen 3 Fév - 21:27

C'est bien ça... mais c'est quand???
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyVen 3 Fév - 21:38

Rectification : l'expo dont Fox parle aura lieu en septembre hamster volant . là bas tu me verras avec une partie de mes réalisations mais Fox aussi Smile



Dernière édition par TigerJL le Mar 7 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptySam 4 Fév - 7:00

toute les dates sont reprise dans le calendrier du site , il se trouve sous l'image de la page d'accceuil
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptySam 4 Fév - 10:18

Ok merci - (faut que j'apprenne à ouvrir les yeux moi... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptySam 4 Fév - 16:59

pas grave c'est une nouvelle option sur ce forum et je pense quelle sera utile . Maintenant on peut doubler en m'étant aussi la date dans le post
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 11:10

Bon tigerJl , comme ton papa fait partis de l'organisation de cette . Peut tu nous confirmer sa tenue , et nous donnes quelques info pour les visiteurs du forum . Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 11:14

d'accord pas de soucis Fox je m'en occupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 11:15

Merci , il faut en faire la pub pour que les membres puissent venir nous faire un coucou : faux rhum :
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 12:23

Fox, tu seras en quelle tenue ? geek
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 12:30

voilà ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce sont l'une des premières infos les gars d'autres doivent me parvenir sous peu . Cool
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 12:39

Va falloir que j'essaye d'y faire un tour ; histoire de refaire le monde avec quelques copains .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 12:43

c'est une obligation tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 13:05

voici des news provenant d'un courrier de Monsieur Delhaye reçu ce matin :

Je tiens à remercier tous les adhérents qui ont répondus présents pour le festival du modélisme du 2 septembre à la Manutention de Cambrai . C'est la première fois que nous sommes tous réunis dans la même salle pour exposer ensemble . Pour pouvoir réaliser ce salon nous avons besoin d'un sérieux coup de main dès le samedi matin afin d'installer les 300 mètres de tables , grilles , etc .....

Pouvez vous téléphoner à Olivier au 06 45 29 47 79 afin de donner vos disponibilités pour le montage et le démontage de la salle . Nous comptons sur vous . Grace au travail de tous , ce festival sera une réussite et le premier d'une longue série . Nous pourrons ainsi installer nos matériels le samedi après midi tranquillement et régler les derniers impondérables qu'engendre ce type de manifestation . Vous pouvez également nous joindre au 06 47 82 48 34 . Pour le bien , il faudrait que nous soyons une bonne dizaine .

ceci s'adresse bien entendu à ceux qui ont répondus présents pour cette exposition .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 13:44

le Samedi etant en expo à Brugges , j'installe dimanche Matin
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyLun 13 Aoû - 13:44

bien reçu Cool
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyMer 29 Aoû - 5:02

Bon c'est ce week end , je pense y arriver vers 9 h00 JL . Si d'autres membres veulent exposer sur la table ou me faire un coucou , la salle est rue des capucines à cambrai et semble être bien belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyVen 31 Aoû - 5:04

La bonne prise en compte et le métrage de passion'ailes est confirmé . Ce sera donc un plaisir de participer à cette expo et de revoir Jme et TigerJL .
: faux rhum :

Espérons que cette manifestation puisse prendre l'importance dans le Cambresis afin que cette région ,riche en maquettiste, dispose enfin d'un expo régulière digne de ce nom meeting
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  EmptyVen 31 Aoû - 6:11

je te rejoins là dessus et espèrons qu'elle marchera fort et qu'il y en ai d'autres régulièrement dans les prochaines années cheers :douze2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival modelisme cambresien  Empty
MessageSujet: Re: Festival modelisme cambresien    Festival modelisme cambresien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival modelisme cambresien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Festival de Modélisme Cambrésien: Des photos!
» Tournai modelisme
» Les amis du modelisme de Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des expos-
Sauter vers: