Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  Empty
MessageSujet: Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48    Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  EmptySam 13 Avr - 6:00

Bonjour , désirant faire le mig29 polonais que j'ai spotté au RIAT , je me suis procuré un mig-29 et j'ai acheté la planche caracal ( version haute visibilité )
Le voici au RIAT en version basse visibilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les avions russes n’étant pas ma tasse de thé , j'ai fait quelques recherche sur le net pour trouver le bon mig-29 et la bonne marque. Le type de mig-29 est un 9-12 et il semble que deux kits existe , l'Academy et de GWH . On présente le GWH comme la rolls de cette avion en maquette , comme je ne possède pas trop de doc sur le Mig 29 , j'ai donc choisis cette marque pour ne pas devoir y faire trop de modif
Tout d'abord quant on ouvre c'est affraid , la boite est pleine de chez pleine et on trouve tout d'abord un superbe reproduction du Box Art et de non plus moins belle pièces dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La qualité de gravure semble très fine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les charges sont emballée dans un boite genre boite à sushi . Elles sont très fine et tout leurs stencils sont en décalque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je ne devrait pas me servir de tout pour cet " avion de meeting " , je proposerai au amateurs d'avions russe du forum de leur donner à la fin de mon montage
Pour finir les décalques et la planches de photodécoupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ouverture de boite , la maquette semble très fine , bien gravée , très détaillé et hyper complète . Le tout sera de savoir si tout va bien s'emboiter lors du montage
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  Empty
MessageSujet: Re: Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48    Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  EmptySam 13 Avr - 11:15

pourras tu me garder les deux missiles Alamo (les deux missiles longs Smile ) ce sera pour un matou exotique Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  Empty
MessageSujet: Re: Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48    Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  EmptySam 13 Avr - 13:51

on verra ..... peut être ...... si tu est sage .......

J'avoue que je garde la priorité au " russe " du forum ( foxhound et MFranck ) , mais si il passe je te les gardes

Il y aura le probablement le missile les planches de décalque à donner
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  Empty
MessageSujet: Re: Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48    Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  EmptySam 13 Avr - 13:53

no problemo comme dirait john connor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  Empty
MessageSujet: Re: Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48    Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  EmptyMar 16 Avr - 20:53

En effet ce kit parait monstrueux niveau détails et finesse !

Perso je passe mon tour Wink

Je compte sur toi pour nous faire un truc tout aussi excellent que la kit hein cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  Empty
MessageSujet: Re: Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48    Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  EmptyMer 17 Avr - 4:38

on va essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  Empty
MessageSujet: Re: Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48    Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mig 29 9-12 Great Wall Hobby 1/48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Ouverture de boite-
Sauter vers: