Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  Empty
MessageSujet: Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget    Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  EmptySam 25 Mai - 7:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila pour le Sop 1
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  Empty
MessageSujet: Re: Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget    Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  EmptySam 25 Mai - 8:07

Ah, le Sopwith 1A: les Anglais ont réussi-là une belle machine que j'aime beaucoup! Et comme les belles machines bien réussies, il est resté en service militaire et civil un bon nombre d'années, remarquable pour l'époque.

Pour l'armée de l'Air, cet avion est à l'origine de nos nombreuses escadrilles de reconnaissance-observation-bombardement. Bref, c'est le Jaguar de son époque.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  Empty
MessageSujet: Re: Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget    Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  EmptySam 25 Mai - 8:44

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit, mais Fox, il faut que je te le dise:

Bravo! pour cette magnifique série de "tourne autour" que tu nous as faite sur les bois et toiles du MAA. envie

Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  Empty
MessageSujet: Re: Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget    Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  EmptySam 25 Mai - 9:02

Si cela vous rend service , mon but est atteint . L'entrée est gratuite , cela ne m'a donc couté que 2 h00 de mon temps donc rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  Empty
MessageSujet: Re: Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget    Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soptwith 1 A2 N° 556 musée de l'air du bourget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion en photo ou en vidéo :: En details-
Sauter vers: