Comme ce kit à déjà été commenter sur pas mal de site . Je ferais donc ici une ouverture ciblée sur les points remarquables
Pourquoi j'ai acheté ce kit , au lieu d'attendre un probable kit Italeri . Je suis confronté avec un problème avec mon nez de 2000-5 . J'ai donc commandé cette boite car elle contient un nez de -5 et un nez de C . Donc en utilisant le nez de -5 , je conserve quant même un kit de 2000 C complet . En fait si vous montez le kit en 2000-c vous disposez aussi d'un kit de transformation du 2000C Heller en 2000-5 ( nez , dérive , rails )
Donc voici la boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son contenu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La planche de décalque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En amélioration pas rapport au kit du 2000 B/D/N , mais pas encore du niveau des bonnes planches de décalques
Le fuselage , bien gravé , et venant directement du kit des biplaces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On commence par les " HIC "
Le problème du gravage de l’intérieur de la tuyère en position ouverte et toujours le même que sur le biplace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 nez sont bien présent et correcte
Niveau dérive la c'est Hollywood , nous avons pléthore de dérive . Même un peux trop , le voici toute
Je precise quelle sont toute en une seule partie
Il doit y en avoir pour le -5 et le -9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention sur le plan qui est normalement prévu pour un 2000c , on n'y parle que d'une seule dérive .... et c'est pas celle du C
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour rappel la dérive d'un 2000 C c'est cela
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila pour cette ouverture