Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 projection au cinéma Le Palace à Cambrai Mardi 2 Juillet 2013 à partir de 11 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

projection au cinéma Le Palace à Cambrai Mardi 2 Juillet 2013 à partir de 11 heures Empty
MessageSujet: projection au cinéma Le Palace à Cambrai Mardi 2 Juillet 2013 à partir de 11 heures   projection au cinéma Le Palace à Cambrai Mardi 2 Juillet 2013 à partir de 11 heures EmptyLun 1 Juil - 21:18

salut , je l'ai dit brièvement il y a quelques jours et j'en ai parlé à Fox samedi à Wittmund mais je ne sais pas si vous l'avez vus :

demain mardi vers 11H au cinéma Le Palace aura lieu la projection d'un film réalisé par des élèves de la 4eA du collège Paul Duez de Cambrai film appelé "4eA décollage imminent" en présence du commandant du 1/7 Provence , du capitaine Claire M. , des élèves de la 4eA , des élèves de l'option cinéma audiovisuel et de leurs professeurs .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
projection au cinéma Le Palace à Cambrai Mardi 2 Juillet 2013 à partir de 11 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: