Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème Empty
MessageSujet: F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème   F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème EmptyMer 17 Juil - 12:10

bonjour les gars voilà j'ai eu ces décals ce matin . Avant toute chose vous verrez le copyright en bas des photos donc aucune diffusion sans mon autorisation !! pourquoi je dis cela : la personne qui m'a envoyé ces décals m'a montré un exemplaire en pièce jointe et sur la notice j'ai vu qu'il est marqué "Artwork is copy written by Paramount . These documents were created by Jared Bishop for personnal use and should not be sold Questions Comments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" donc voilà .

ces décals contiennent les insignes , les noms , les modex et les BuNo pour réaliser les F-14 ayant servis au tournage de Top Gun , elle sont prévus pour 4 avions .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques jours sur la page Facebook suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le gérant de cette page a partagé une photo prise lors d'une manifestation de maquettes à Singapour et je lui ai dit que le F-14 sur la photo fait partie de mes projets et le webmaster de la page m'a dit que justement il en avait 3 planches , des exemplaires uniques au 72 , au 48 et au 32 . Voilà je ne rentrerais pas dans les détails pour le reste .

Au vu de la planche ce sont comme les toutes premières planches non ALPS que sylvain a sorti il y a quelques années . donc il faudra détourer et appliquer le liquid decal film avant le mouillage pour la pose .

ceux de Maverick/Goose est bien évidemment prévu , celui d'Iceman/Slider aussi et il y aura également celui de Cougar/Merlin .

voilà .
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème Empty
MessageSujet: Re: F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème   F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème EmptyJeu 18 Juil - 23:11

Original ! Et bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème Empty
MessageSujet: Re: F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème   F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème EmptyVen 19 Juil - 4:50

j'ai 4 F-14A Revellogram au 48 dans mon stock . Sur les appareils de la planche je vais faire ceux dont je parlais . Faudra que je vérifie les modèles de roues car les boîtes que j'ai contiennent les Early types et si mes souvenirs sont bons ceux qui ont servis au tournage ont eus les Late Types
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème Empty
MessageSujet: Re: F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème   F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F-14A Tomcat Top Gun film au 1/48ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F-14A Tomcat Top Gun Film
» RAFALE B REVEL 1:48
» ZVEZDA 1/48ème YAK 3
» Revell 1/48ème PV-1 Ventura
» imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Ouverture de boite-
Sauter vers: