Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 DONNE REVUES AVIATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MERMOZ





DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION EmptyMer 21 Aoû - 11:40

Bonjour , je donne les revues suivantes :38 numéros de Carnets de Vol ; 28 numéros de Planeurs et Avions magazines (doubles) ; 6 numéros du Moniteur de l'Aéronautique ; 5 numéros de Histoires Vraies de l'aviation .A venir chercher dans le PdeC début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: Re: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION EmptyLun 21 Juil - 8:03

Alors qu'est-ce que cela a donné ? Y a-t-il eu des amateurs ?
Mermoz, si tu passes de nouveau par ici*, peut-être pourrais-tu actualiser ce post ?

* Je sais que tu es passé sur le forum le 25 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
MERMOZ





DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: Re: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION EmptyMar 27 Oct - 10:22

Bonjour , de retour après une très longue absence ; pour répondre a votre question , ces numéros sont toujours disponibles gracieusement .
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: Re: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION EmptyMer 28 Oct - 6:56

Bonjour , en ce qui mon concerne grâce à Zarya j'ai déjà une grande partie de ces revues . Par contre c'est une initiative généreuse et je m'étonne que personnes ne saute dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
MERMOZ





DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: Re: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION EmptyMer 28 Oct - 12:13

Bonjour ;
Peut être que le Pas de Calais est trop éloigné de tout , il faut vraiment que je fasse du tri dans mes bouquins , j'en ai un peu trop dans la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: Re: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION EmptyJeu 12 Nov - 9:20

Je suis dans le même cas que toi... Je croule sous les livres.
Alors j'ai fait des piles :
- n°1 celle des livres qui m'intéressent, que je vais relire, que je consulte régulièrement, qui sont difficiles à trouver et donc que je garde ;
- n°2 celle des livres dont je peux me passer, que ce soit policiers, thrillers ou autres et que je propose de donner à des amis, le reste ira grossir les stocks de la paroisse pour sa bibliothèque ou sa kermesse ;
- n°3 des livres sur l'aviation (collection Docavia et autre) que j'essaie de vendre... J'ai passé une annonce dans la rubrique ad'hoc du forum sans succès d'ailleurs Very Happy
Le problème est de réduire les piles n°1 et 3 à leur strict minimum ; ce n'est pas gagné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: Re: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION EmptyJeu 12 Nov - 10:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MERMOZ





DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: Re: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION EmptyJeu 12 Nov - 10:45

Bonjour , j'ai fais comme toi , j'ai tout donné samedi passé a une association qui récupère les livres et revues pour les enfants défavorisés , comme j'achète des BD chez eux , je pense qu'un amateur d'aviation passera par la , j'ai au moins fais une bonne action .Pour les personne que cela intéresse et habitant la région , cette association se situe a Sin le Noble et ouvre leur porte tout les premier samedi du mois .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: Re: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION EmptyJeu 12 Nov - 10:46

C est une bonne solution en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNE REVUES AVIATION Empty
MessageSujet: Re: DONNE REVUES AVIATION   DONNE REVUES AVIATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNE REVUES AVIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lectures préférées.
» Je donne des planches de "decals"
» Les prototypes des années 50
» C'est beau l'aviation
» Video aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La bourse :: Je donne-
Sauter vers: