Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 F-14A Miss Molly 1/48

Aller en bas 
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

F-14A Miss Molly 1/48 Empty
MessageSujet: F-14A Miss Molly 1/48   F-14A Miss Molly 1/48 EmptyVen 13 Sep - 8:34

Bonjour les amis , depuis le début de l'année je suis en train de retaper six F-14 qui ont été montés vers 2007 à une époque ou j'utilisais du vernis brillant Humbrol dont j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il jaunit Evil or Very Mad  après quelques mois ce qui ne les rend pas présentables sur les tables d'expositions . J'ai déjà retapé deux F-14 qui sont à présent plus neuf que neuf Smile  le troisième est en attente de décals car à l'époque où je l'ai monté je l'avais fait aux couleurs du "Miss Molly" de la VF-111 Sundowners , en attendant je suis en train de reconstruire le 4ème .

voici le n°3 qui est en stand by en attendant ses décals

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai déjà fait quelques recherches j'ai trouvé ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Albatross Decal l'a sorti également :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de même que Zotz si je ne me trompe pas

j'ai consulté le site 1001modelkits.com , elle n'est plus disponible dessus . Si quelqu'un peut me dire où je pourrais vraiment la trouver au 48 je suis preneur cheers 
Revenir en haut Aller en bas
 
F-14A Miss Molly 1/48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La bourse :: Je recherche-
Sauter vers: