Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 Empty
MessageSujet: Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48   Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 EmptyJeu 24 Oct - 14:10

Bonjour les gars , j'ouvre ce sujet car le 9 novembre prochain je serais à l'IPMS de Telford . L'année dernière j'étais à la recherche du Gnat T1 au 1/48 que je n'ai malheureusement pas trouvé jusqu'à présent . Je sais qu'une marque appelée Aeroclub l'a sorti au 48 , d'après les liens ci-joint il a l'air pas mal à première vue mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion de le voir de prés ou même de l'avoir dans ses stocks car je pense qu'il n'y a que celui là au 48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense qu'il est top . Cool et vous qu'en pensez vous ?

J'allais oublier , c'est pas pour le faire aux couleurs anglaises mais c'est pour le faire aux couleurs de ceux qui apparaissent dans Hot Shots 1 Twisted Evil  . C'est pour ça que je suis à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48   Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 EmptyJeu 24 Oct - 14:55

Bon choix: cet avion est fantastique et au 48, il ne doit pas être bien gros car, même en réalité, on doit pouvoir le mettre dans sa poche!
Depuis que je l'ai vu évoluer avec les Red Arrows, en 1969, j'adore... et je te souhaite de la trouver au moins en Angleterre. S'il est trop cher, patiente un peu, il sortira bien un jour dans une autre marque! Comme il a volé en version monoplace, en Finlande, Inde et au moins un exemplaire au couleurs yougoslave... Mais les décos anglaises, déjà, valent leur pesant de choucroute... ou potatoes, selon! Je pense à la patrouille acro des "tout jaunes" qui a précédé les "tout rouges" des Red Arrows.

Je croise les doigts.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48   Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 EmptyJeu 24 Oct - 15:10

oui , j'ai vu sur un site anglais qu'il est à environ 26£ donc oui je patienterais . Cool 
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
magie29


Age : 75
Localisation : Toulouse C..!

Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48   Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 EmptyJeu 24 Oct - 16:05

patrouille acro des "tout jaunes" qui a précédé les "tout rouges" des Red Arrows. a écrit:
j'en avais vu en noir à TLS fin, des années 60 début 70 peut être, mais je ne sais plus ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
viny





Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 Empty
MessageSujet: Gnat 1/48   Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 EmptyVen 21 Mar - 7:14

Il est au programme d'Airfix pour cette année : viny.
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48   Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 EmptyVen 21 Mar - 7:26

oui viny , je l'ai su il y a trés peu de temps . J'attends tranquillement sa sortie  Twisted Evil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
viny





Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 Empty
MessageSujet: Gnat 1/48   Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 EmptyVen 21 Mar - 10:42

OK : A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 Empty
MessageSujet: Re: Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48   Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folland Gnat T1 - Aeroclub 1/48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folland GNAT T.1 - Airfix 1/72
» SMB2 12-YA du 1/12 à l'aéroclub de Niergnies
» Meteor NF-11 Maquette Vacu Aeroclub 1/48
» Portes Ouvertes à l'aéroclub de Niergnies le dimanche 28 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La bourse :: Je recherche-
Sauter vers: