Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ? Empty
MessageSujet: imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ?   imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ? EmptyLun 17 Fév - 10:12

Bonjour à tous je poste ce sujet car en septembre dernier j'ai ouvert un post en disant que je suis à la recherche d'une planche de décals au 48 pour un F-14 de le VF-111 qui fut surnommé Miss Molly . Hier un de mes contacts sur facebook a publié sur mon mur le scan d'une planche au 1/72 de la décoration en question .

après avoir fait des recherches je sais qu'Albatross decals et Zotz decals l'ont sorti tout les deux au 48 mais je n'ai jamais pu les trouver ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est l'un des F-14 que j'avais à refaire , il n'attend plus que les décals maintenant .

l'un de vous saurait il me dire si c'est possible d'imprimer la planche au 72 afin de l'imprimer au 48 s'il vous plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la planche en question

si quelqu'un voudrait me contacter , soit par MP ou sur mon adresse facebook
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ?   imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ? EmptyLun 17 Fév - 18:41

Bonjour TigerJl , je te suis , de loin mais je te suis  Very Happy , dans ton montage
Oui il est possible d'imprimer mais pas le blanc . Pour cela il te faut du décalque imprimable , si possible de bonne qualité , une imprimante si possible laser
Sinon pour passer de 1/72 au 1/48 c'est juste une bonne vielle règle de 3
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ?   imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ? EmptyLun 17 Fév - 19:52

j'ai fait des recherches et là je crois que j'ai un espoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai intêret à ne pas attendre si je la veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ?   imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimer une planche de décalques au 48ème est ce que c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: