Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   Empty
MessageSujet: TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir    TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   EmptyMar 8 Avr - 15:53

Bonjour à tous , voilà après une certaine période d'absence mis à part un message que j'ai rédigé dans le post sur un éventuel Top Gun 2 il y a quelques jours et deux ou trois autres sujets . J'ai été semi-absent du forum car bien occupé sur mes "F-14 Hollywoodiens" (qui sont toujours en cours d'ailleurs et vivement que ce soit fini) qui m'ont pris beaucoup de temps mais cela ne m'a pas empêché de passer de temps à autres sur Passion'Ailes . depuis un moment mon stock maquettes a augmenté

content de revenir les amis  cheers 

PS : la saison de ma participation aux meetings 2014 est bouclée  Basketball Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   Empty
MessageSujet: Re: TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir    TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   EmptyMar 8 Avr - 18:04

Re-bienvenue pour des circuits de piste plus réguliers. dans le journal sud-ouest, il étauit question aujourd'hui ou hier (je ne me rappelle plus) du Top Gun 2... Plutôt que des expectatives, attendons de le voir sur les écrans. Mais Thomas Cruise n'est pas Buck Danny: il vieillit, lui! What a Face 
JJ
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   Empty
MessageSujet: Re: TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir    TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   EmptyMar 8 Avr - 18:07

jean-jacques PETIT a écrit:
Re-bienvenue pour des circuits de piste plus réguliers. dans le journal sud-ouest, il étauit question aujourd'hui ou hier (je ne me rappelle plus) du Top Gun 2... Plutôt que des expectatives, attendons de le voir sur les écrans. Mais Thomas Cruise n'est pas Buck Danny: il vieillit, lui! What a Face 
JJ

j'aime aussi Buck Danny  Twisted Evil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   Empty
MessageSujet: Re: TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir    TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   EmptyMar 8 Avr - 18:17

Bon retour à la maison pour l un des piliers de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   Empty
MessageSujet: Re: TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir    TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   EmptyMar 8 Avr - 18:34

merci fred  : faux rhum : 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   Empty
MessageSujet: Re: TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir    TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TigerJL de retour dans l'espace aérien Passion Ailien , demande autorisation d'atterir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: