Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pour représenter le sable ou le gravier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haibu





pour représenter le sable ou le gravier Empty
MessageSujet: pour représenter le sable ou le gravier   pour représenter le sable ou le gravier EmptyLun 15 Sep - 9:41

BONJOUR
Je viens de lire le vos trucs et astuces.
Très intéressant.
Pour le sable gravier.... j'utilise de la litière pour chat.
Avec un vieux moulin à café électrique je mouline la litière en fonction du grain souhaité.
Ensuite la routine, colle à bois étale du sable ou du gravier fixer le tous avec de la colle à bois dilué avec de l'eau pulvérisé à l'aéro.
Puis mise en peinture avec effet d'ombre.
Haibu
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

pour représenter le sable ou le gravier Empty
MessageSujet: Re: pour représenter le sable ou le gravier   pour représenter le sable ou le gravier EmptyLun 15 Sep - 14:32

Pas bête le truc... et le chat, il dit quoi? C'est vrai que si tu lui montre le moulin à café, je pense qu'il doit préférer sortir... Mais je pense que je vais me servir de cette idée un jour prochain. Perso, j'utilisais des feuilles de papier verre, à l'occasion mais ça n'était pas très pratique, au final.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
pour représenter le sable ou le gravier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet F-14 pour la fin 2015 et pour 2016
» pour fox
» des F16 pour l Irak
» Pour tiger JL
»  A 400 M , une première pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: