Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année 2015

Aller en bas 
+2
Hamster Volant
TigerJL
6 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptyJeu 1 Jan - 20:37

Bonsoir , je publie ce post pour souhaiter à tous une bonne année 2015 bonne santé , meilleurs voeux . cheers

après avoir visité certains meetings aériens et expos maquettes , après quelques projets maquettes chargés , après avoir fait de bonnes balades , après avoir eu de bonnes rencontres avec les ami(e) 2014 c'est fini et 2015 commence . On remet ça en 2015

et à très bientôt les ami(e)s cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptyVen 2 Jan - 19:41

Bonne année 2015, pleine de belles maquettes!
(et je me souhaite d'arriver à en finir cette année-ci! Y'en a en cours mais c'est mastiquage/ponçage... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptyVen 2 Jan - 22:56

j'ai eu une fin d'année chargée en maquettes et là je suis en train de monter un F-4 iranien au 48 . Tu pourras aller voir dans les montages en cours Cool
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptySam 3 Jan - 7:39

Bonjour à tous et surtout bonne année à toutes et à tous.
Je posterai bientôt sur le forum un message concernant mon retour parmis vous et mes projet plastique pour cette année 2015
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptySam 3 Jan - 8:55

fox59 a écrit:
Bonjour à tous et surtout bonne année à toutes et à tous.
Je posterai bientôt sur le forum un message concernant mon retour parmis vous et mes projet plastique pour cette année 2015
A très vite

hâte de te retrouver mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
magie29


Age : 75
Localisation : Toulouse C..!

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptySam 3 Jan - 17:22

bonne année à tous
et bon retour fox Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptySam 3 Jan - 19:25

Oh que oui Fox, une ch'tite pinte en attendant ton retour!

En parlant de pinte, Ransart, cette année, frites ? (histoire de...)
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptyLun 5 Jan - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour à tous des Landes, une petite carte...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptyLun 5 Jan - 18:30

Comme toujours une belle carte de JJ I love you

Donc voila , certain d'entre vous le savent , ma vie perso a changée suite à une décision que j'ai prise . De ce fait j'ai du me refaire un petit monde . Ce petit monde est encore en construction et pour ne pas construire sur le sable je me suis attaché à faire des fondations solide . C'est donc la construction de ces fondations de ma nouvelles vie qui m'a éloigné de vous pendant plus d'un an

Voici plus d'un an que je n'ai pas touché la moindre maquette , ni sortis l'appareil photo de sa housse . J'ai fais quelques bref passages sur le forum , mais pour avoir connu cela sur une autre forum je ne voulais revenir en pointillés faisant ici ou là des interventions pour lancer des choses et ne rien faire ensuite pour ne pas les faire avec vous

J'ai quant même noté que les pilier sont restés , en premier les chefs de pistes , malgré la mise en pseudo sommeil du forum . Cela montre pour moi un attachement profond à ce que nous avons construits ensemble . Un autre plaisir est de retrouver des membres fidèles au poste , tiger Jl , Hamster volant etc etc qui passent et postent encore sur le forum


En ce qui me concerne , je vais reprendre doucement les montages . Je vais certainement reprendre par un nouveau kit qui me permettra de retrouver mes bases de montage . L'ouragan au 1/48 me titille et pourquoi pas une belle déco du livre de JJ ...

Ayant une seconde change de vivre une vie entourée d'amour , la maquette occupera une place moins grande dans ma vie mais je monterai toujours un peu moins vite mais avec encore plus de soucis de détaillage et de précisions .

En ce qui concerne les expos , je serai plus sélectif , les choix de cœur seront fait et les tables d'expo plus rare . Mais j'espère pour certaines expo passer quelques week end avec des membres à représenter les forum et à refaire le monde dans la bonne humeur

Donc pour résumer , me revoilà , je vais me remettre derrière la table de mon atelier . Je vais privilégier le soucis du détail au rythme de travail . Je serais bien plus présent pour les conseils , discussion et autres sur le forum et pour les expos dés qu'une expo sympa sera tenue et que des membres y seront je vous rejoindrai en visiteur . Pour les tables d'exposant si une envie de plusieurs membres se fait sentir je serais partant

Voila merci de m'accueillir de nouveau parmi vous

PS : pour une passage un Ransart j'y réfléchit frites



Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptyLun 5 Jan - 19:33

J'ai passé une bonne année 2014 sur certains niveaux . Pour mes montages maquettes (mes F-14 de cinéma + un F-14A de la VF-1 en 74/75 , F-18C coloré , un F-16A de la 350 de beauvechain , F-1C du 3/12 , un Zero au 72) .

Ensuite il y a eu le meeting à Duxford fin Mai 2014 , j'étais avec les amis mais papa n'était pas avec nous à cause d'un accident à la jambe quelques jours avant ça m'a fait tout chose de ne pas l'avoir eu avec nous mais j'ai quand même eu de bons moments avec les copains .

J'ai été au meeting de Nancy en juillet car c'était la dernière fois que j'avais la chance de voir nos Mirage F-1 Crying or Very sad je n'allais pas le laisser partir sans me dire au revoir .

Je me suis rendu au Tattoo dans l'espoir de voir enfin le F-35 en vrai et en vol , raté mais malgré ca ce fut un bon meeting grâce au reste du plateau .

Il y a eu ensuite les activités avec l'a3ba103 et les rencontres diverses avec les amis .

J'ai passé une bonne année et j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptyLun 5 Jan - 22:18

Je vois avec plaisir Very Happy que FOX revient dans le circuit comme il me l'avait laissé entendre car, comme pour tout le monde, "la vie est ce qu'elle est et non ce que l'on voudrait qu'elle soit". clown

Par conséquent, je pense qu'il est plus sage de négocier avec elle plutôt que de lutter contre, car nous ne sommes jamais les plus forts. Evil or Very Mad
Les raisons qui m'ont freinées quant à ma présence sur le forum sont aéronautiques (l'écriture d'un bouquin sur le P-47 français, fini Very Happy depuis une semaine mais en attente de passage à l'imprimerie) et personnelle Very Happy (travaux dans la maison), le tout s'étant déroulé simultanément du début (mai) à la fin (décembre) What a Face .

Je pense reprendre mes "interventions" de manière régulière sur le forum d'ici la fin du mois Rolling Eyes et, semble-t'il, le forum retrouverait donc une vie à peu près normale en 2015, ce qui sera satisfaisant pour nombre de membres, moi en premier car j'aime beaucoup Passion-ailes pour l'esprit qui s'y tient! alien

Bravo à tous les membres qui se sont manifestés sur Passion-Ailes d'une manière ou d'une autre en 2014 car, en dépit de son sommeil, les inscriptions se sont maintenues raisonnablement. Very Happy

Youpi! ça repart... avec un peu de starter. bounce
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  EmptyMer 7 Jan - 17:47

A tous, je souhaite une excellente année 2015 ! Santé et bonheur pour vous et vos proches...

Je souhaite de très belles réalisations pour les maquettistes du forum. Qu'ils n'hésitent pas à nous faire profiter, photographiquement, du résultat de leurs travaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2015  Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2015    Bonne année 2015  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: