Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bearcat en courte finale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bearcat





Bearcat en courte finale Empty
MessageSujet: Bearcat en courte finale   Bearcat en courte finale EmptyMar 26 Mai - 6:48

Bonjour à toutes et tous! , je dois être le dernier à me poser sur le site. Retraité depuis cinq ans après 35 années dans l'industrie aéronautique (SNECMA puis Airbus). Le lendemain de mon départ à la retraite, j'ai décidé qu'il était temps d'apprendre à piloter: je suis donc pilote privé. Ecrivain aussi de deux livres sur l'armée de l'Air: Des images sous les ailes et Pilote de reco. Guide aux Ailes anciennes Toulouse, bref, les avions ne sont jamais loin. Prochain rendez-vous pour dédicacer mes bouquins: le Meeting de Luxeuil fin juin (une base que mon père a commandée il y a 50 ans...quand il y avait plus de 60 avions de chasse-reco basés là...).
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bearcat en courte finale Empty
MessageSujet: Re: Bearcat en courte finale   Bearcat en courte finale EmptyMar 26 Mai - 10:32

Les passionnés d'aviation sont toujours les bienvenus sur ce site, qui a ses règles de tenue dont la première est l'orthographe. Celle-ci, avec la grammaire, permet de bien communiquer et de se faire comprendre de tous (enfin, on l'espère, vu les débats concernant les programmes scolaires). D'avoir un écrivain va permettre de relever le niveau et c'est toujours appréciable!

En plus, l'expérience de l'aéronautique militaire est applaudie des deux mains et aussi des deux pieds... quand c'est possible! Car le partage de cette expérience est aussi un des moteurs de ce site.

Bienvenue donc! bounce
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bearcat en courte finale Empty
MessageSujet: Re: Bearcat en courte finale   Bearcat en courte finale EmptyMar 26 Mai - 12:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum et dans notre petit monde
Heureux de t'avoir aidé pour ta première connexion avec nous

membre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bearcat en courte finale Empty
MessageSujet: Re: Bearcat en courte finale   Bearcat en courte finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bearcat en courte finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: