Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Film : "Le Ciel sur la Tête"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty
MessageSujet: Film : "Le Ciel sur la Tête"   Film : "Le Ciel sur la Tête" EmptyMer 26 Aoû - 10:51

Ce film fut réalisé par Yves Ciampi en 1965 et tourné sur le Clémenceau (qui en est la véritable vedette d'ailleurs).
Il n'a pas eu de succès en France, un peu plus, dit-on, en URSS et au Japon ; le film "Nimitz, Retour vers l'Enfer" s'en serait largement inspiré.

Ceci-dit, l'un d'entre vous saurait-il si ce film existe en DVD ? scratch

Mes incursions sur INTERNET m'ont conduit vers quelques vidéos de très mauvaise qualité, le site de la Gaumont ne donne aucune indication, et un site de cinéma fort couru ne connait qu'un film de 2007 dont le titre est identique, mais avec un scénario qui n'a rien à voir, vraiment rien. Le problème, c'est que je ne suis pas très douée pour les recherches INTERNET.


chantal
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty
MessageSujet: Re: Film : "Le Ciel sur la Tête"   Film : "Le Ciel sur la Tête" EmptyMer 26 Aoû - 16:14

J'ai buté sur les même soucis que toi... affraid
JJ
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
magie29


Age : 75
Localisation : Toulouse C..!

Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty
MessageSujet: Re: Film : "Le Ciel sur la Tête"   Film : "Le Ciel sur la Tête" EmptySam 29 Aoû - 15:07

moi zitou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty
MessageSujet: Re: Film : "Le Ciel sur la Tête"   Film : "Le Ciel sur la Tête" EmptyDim 30 Aoû - 5:38

J'ai demandé à un amis fan de ciné de faire des recherche sur le net , y compris en version anglaise . Mais bon j'ai peu d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty
MessageSujet: Re: Film : "Le Ciel sur la Tête"   Film : "Le Ciel sur la Tête" EmptyDim 30 Aoû - 8:00

Il n'y a guère d'espoir... mais, en parallèle, j'ai demandé à un ami, plutôt bon dans ce genre de chose... à suivre.

chantal
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty
MessageSujet: Re: Film : "Le Ciel sur la Tête"   Film : "Le Ciel sur la Tête" EmptyJeu 12 Nov - 9:03

Il semble que c'est bon... pas de très bonne qualité... j'en saurais un peu plus dans une heure !
chantal
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty
MessageSujet: Re: Film : "Le Ciel sur la Tête"   Film : "Le Ciel sur la Tête" EmptyJeu 12 Nov - 10:12

tiens nous au courant svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty
MessageSujet: Re: Film : "Le Ciel sur la Tête"   Film : "Le Ciel sur la Tête" EmptyJeu 12 Nov - 16:20

En fait, ma mémoire m'a joué des tours car je l'ai cherché sur le Net il y a 4-5 ans et je l'ai trouvé... sur un site japonais! J'ai pu l'enregistrer "au hasard" des "clics n'importe où" et il était de bonne qualité. J'en ai même extrait quelques images pour voir si elles tenaient la route...
Désolé d'avoir oublié... mais essayez de le retrouver chez les Japonais car moi, je ne me souviens plus sur quel site il était. Je crois me souvenir que j'avais cherché en commençant par la dernière page des recherches...
JJ clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty
MessageSujet: Re: Film : "Le Ciel sur la Tête"   Film : "Le Ciel sur la Tête" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film : "Le Ciel sur la Tête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se creuse un peu la tête
» Photo en en-tête.
» le meilleur film
» RnLaf shooting en plein ciel
» Film : La patrouille de l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: