Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 après les Tomcat de cinéma , les Intruders de cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

après les Tomcat de cinéma , les Intruders de cinéma Empty
MessageSujet: après les Tomcat de cinéma , les Intruders de cinéma   après les Tomcat de cinéma , les Intruders de cinéma EmptyDim 3 Juil - 7:38

bonjours mes ami(e)s , tout est le titre . Vendredi en allant SUR ARCForums j'ai appris que la marque AOA decals est en train de faire une planche grâce à laquelle on peut faire deux A-6 Intruder ayant servis au tournage du film Le Vol de l'Intruder autrement dit Devil 501 et Devil 505

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

après les Tomcat de cinéma , les Intruders de cinéma Empty
MessageSujet: Re: après les Tomcat de cinéma , les Intruders de cinéma   après les Tomcat de cinéma , les Intruders de cinéma EmptyDim 3 Juil - 20:51

C'est vrai que l'Intruder n'est pas un chasseur mais je me souviens que lorsqu'ils ont été employés au Vietnam, la première fois, c'était un évènement pour les connaisseurs! J'en avais même fait un dessin, à l'époque. Alors, ce n'est que justice qu'Hollywood lui ait donné la vedette... et qu'un fabricant de décalcomanies ait enfoncé le clou, comme on dit!

Mais il ne faut pas oublier que nous avions, à cette époque-là, un avion qui faisait la même chose avec un seul pilote (TBA en aveugle). D'accord, c'était avec une charge deux fois moins importante, il n'était pas embarqué et il n'était pas ravitaillable en vol: le Mirage IIIE!

Vive le Mirage et son petit frère, l'Intruder! affraid
JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
après les Tomcat de cinéma , les Intruders de cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'imprimante 3D, le stylo 3D!
» projection au cinéma Le Palace à Cambrai Mardi 2 Juillet 2013 à partir de 11 heures
» F-14A Tomcat Top Gun Film
» F-14A/B/D Tomcat en maquette
» Crash F-14 Tomcat iranien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Annonce de nouveauté-
Sauter vers: