Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonne fêtes mesdames

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bonne fêtes mesdames  Empty
MessageSujet: Bonne fêtes mesdames    Bonne fêtes mesdames  EmptyMer 8 Mar - 6:56

Il fallait bien une journée aux hommes pour se faire pardonner des 364 autres où nous ne nous comportons pas aussi bien qu'il le faudrait avec vous

Alors même si elles ne sont pas légion sur notre forum , bonne fêtes mesdames . Et tout particulièrement à ma Zarya que j'ai martyrisée avec mon orthographe et qui est toujours de bon conseil pour le forum

N'oublions pas que  l'histoire de l'aviation est peuplée de nombreuses femmes pilote et femmes de pilotes qui ont fait aussi avancées l'histoire de notre passion    

Afin de renforcer mes propos et coller au centenaire de la première guerre voici un article très passionnant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon voila ce soir je reprend mon costume de Macho ( origine latine oblige lol! portugal )
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bonne fêtes mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes mesdames    Bonne fêtes mesdames  EmptyMer 8 Mar - 18:34

Tardivement (mais j'ai d'abord pensé à la mienne, de femme), bons baisers du Sud-Ouest, de ma part, à nos deux membres du "sexe opposé" qui, inconsciemment, nous permettent d'avoir plus de tenue que si nous étions en mâles! clown
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

Bonne fêtes mesdames  Empty
MessageSujet: Charmante attention    Bonne fêtes mesdames  EmptySam 18 Mar - 16:42

Merci (tardivement) Messieurs de cette touchante attention de votre part.
Vous êtes l'exemple vivant de cet esprit de galanterie qui n'est plus à démontrer au sein de l'Armée de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Bonne fêtes mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes mesdames    Bonne fêtes mesdames  EmptyMar 21 Mar - 9:01

Merci Messieurs...

Cependant, j'ai toujours trouvé que cette "journée des femmes" est une aberration, une idée détestable, inventée juste pour se donner bonne conscience Mad . Et au milieu des multiples journées pour ceci ou pour cela, c'est encore plus ridicule. Bref, je désapprouve, vous vous en doutez.

Et je suis toujours convaincue que le "sexe fort" n'est pas celui que l'on croit...

Sans rancune ?

chantal







Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bonne fêtes mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes mesdames    Bonne fêtes mesdames  EmptyMar 21 Mar - 9:07

Rolling Eyes nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fêtes mesdames  Empty
MessageSujet: Re: Bonne fêtes mesdames    Bonne fêtes mesdames  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fêtes mesdames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: