Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 New member

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palopezal

Palopezal


Localisation : Panama, republic of Panama

New member Empty
MessageSujet: New member   New member EmptyMar 21 Mar - 21:38

Bonjour tout le monde, mon nom est Alan López, j'ai 51 ans, je vis à Panama City, République de Panama, je suis un passionné de l'aviation surtout pour les hélicoptères, je pratique le modèle en plastique depuis 40 ans et depuis 5 ans, j'ai été Dirigeant Un groupe de modélisateurs dans un groupe que nous appelons Panama Modelers Circle, ces derniers mois, j'ai suscité l'intérêt pour l'aviation militaire française et j'ai plusieurs de leurs avions dans ma collection miniature. Merci de m'accueillir.

Hello everyone, my name is Alan López, I am 51 years old, I live in Panama City, Republic of Panama, I am an aviation enthusiast especially for helicopters, I have been practicing plastic model for 40 years and for 5 years I have been directing A group of modellers in a group that we call Panama Modelers Circle, in recent months I have aroused interest in french military aviation and I have several of their aircraft in my miniature collection. Thank you for welcoming me.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

New member Empty
MessageSujet: Re: New member   New member EmptyMar 21 Mar - 22:04

Quelle surprise d'avoir un membre si lointain au sein des membres de notre forum! bounce Si tu aimes l'aviation française, et les autres aviations aussi, tu es le bienvenu! Et en plus, maquettiste: tu pourras nous faire partager ta passion et nous montrer les avions de ton pays, ce qui nous sera très profitable! study
JJ