Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 New member

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palopezal

Palopezal


Localisation : Panama, republic of Panama

New member Empty
MessageSujet: New member   New member EmptyMar 21 Mar - 21:38

Bonjour tout le monde, mon nom est Alan López, j'ai 51 ans, je vis à Panama City, République de Panama, je suis un passionné de l'aviation surtout pour les hélicoptères, je pratique le modèle en plastique depuis 40 ans et depuis 5 ans, j'ai été Dirigeant Un groupe de modélisateurs dans un groupe que nous appelons Panama Modelers Circle, ces derniers mois, j'ai suscité l'intérêt pour l'aviation militaire française et j'ai plusieurs de leurs avions dans ma collection miniature. Merci de m'accueillir.

Hello everyone, my name is Alan López, I am 51 years old, I live in Panama City, Republic of Panama, I am an aviation enthusiast especially for helicopters, I have been practicing plastic model for 40 years and for 5 years I have been directing A group of modellers in a group that we call Panama Modelers Circle, in recent months I have aroused interest in french military aviation and I have several of their aircraft in my miniature collection. Thank you for welcoming me.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

New member Empty
MessageSujet: Re: New member   New member EmptyMar 21 Mar - 22:04

Quelle surprise d'avoir un membre si lointain au sein des membres de notre forum! bounce Si tu aimes l'aviation française, et les autres aviations aussi, tu es le bienvenu! Et en plus, maquettiste: tu pourras nous faire partager ta passion et nous montrer les avions de ton pays, ce qui nous sera très profitable! study
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Palopezal

Palopezal


Localisation : Panama, republic of Panama

New member Empty
MessageSujet: Re: New member   New member EmptyMar 21 Mar - 22:15

Agree Jean-Jacques, while some old photos, for us the locals it is very difficult to have current photos...regards

D'accord Jean-Jacques, alors que quelques vieilles photos, pour nous les habitants, il est très difficile d'avoir des photos actuelles ...salutations
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

New member Empty
MessageSujet: Re: New member   New member EmptyMer 22 Mar - 5:19

Bonjour et bienvenue sur le forum au membre qui pour le moment et le plus éloigné de France . C'est un avantage d'internet de rapprocher des personnes ayant la même passion .

En ce qui concerne les hélicoptère français je possède un reportage détaillé d'un Dauphin de 35 F en détachement au Touquet , sinon j'ai aussi un peu de doc sur des appareils de la Force aérienne Belge tel que le Seaking et le Sikorsky H 55 car leur base de Koksijde n'est pas très éloignée de chez moi  

Au niveau maquette c'est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau colleur de plastique

Dernière chose je me suis permis de déplacer tes photos dans un endroit plus adapté du forum


Hola y bienvenido al miembro del foro que en este momento y más alejada de Francia. Esto es una ventaja de Internet de unir a las personas con la misma pasión.

En cuanto el helicóptero francés Tengo un informe detallado de un delfín 35 M adscrito al Touquet, de lo contrario también tengo algunos doc en los aviones de la fuerza aérea belga como el Seaking y Sikorsky H 55 debido a que su koksijde básica no es muy lejos de casa

En este modelo es siempre un placer dar la bienvenida a una nueva pegadora de plástico

Lo último que me he permitido mover sus imágenes en un lugar más adecuado Foro


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

New member Empty
MessageSujet: Re: New member   New member EmptyMer 22 Mar - 9:57

Palopezal,

Je me doutais qu'il était difficile d'avoir des photos d'avions & hélicoptères du Panama. Moi-même, qui m'intéresse à l'aviation internationale, n'en ai pas beaucoup: quelques hélicoptères UH-1 et bimoteurs des années 1960 à 1980.
Bon courage tout de même pour en obtenir. En France, avoir des photos d'avions avant les années 1970 est assez difficile car les photographes étaient rares d'autant que c'était "interdit" de photographier sur les bases aériennes.
depuis l'arrivée du mirage F1 et la médiatisation des portes ouvertes, les spotters ont la vie plus facile! Very Happy
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Membre très actif
Membre très actif
Laurence


Age : 54
Localisation : Valenciennes

New member Empty
MessageSujet: Re: New member   New member EmptyMer 22 Mar - 10:58

Nice to meet you Very Happy .
Welcome to the forum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

New member Empty
MessageSujet: Re: New member   New member EmptyMer 22 Mar - 17:39

Bienvenue sur le forum membre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New member Empty
MessageSujet: Re: New member   New member Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New member
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: