Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit test pour tiger Jl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Petit test pour tiger Jl Empty
MessageSujet: Petit test pour tiger Jl   Petit test pour tiger Jl EmptyLun 29 Mai - 6:26

Je sais que tu es honnête alors sans doc et sans aide  , donne  nous  des  escadrilles  correspondantes à ces dérives ( de gauche a droite et de haut en bas ) présente sur cette image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Top chrono
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Petit test pour tiger Jl Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour tiger Jl   Petit test pour tiger Jl EmptyLun 29 Mai - 16:53

VF-1 Wolfpack , VF-33 Stafighters , VF-111 Sundowners , VF-194 Red Lightnings , VF-2 Bounty Hunters , VF-41 Black Aces , VF-114 Aardvarks , VF-201 Hunters , VF-11 Red Rippers , VF-51 Screaming Eagles , VF-124 Gunfighters , VF-202 Superheats , VF-14 TopHatters , VF-74 Be-Devilers , VF-142 Ghostriders , VF-211 Checkmates , VF-21 Feelancers , VF-84 Jolly Rogers , Naval Strike And Warfare Center (NSAWC) , VF-213 Black Lions , VF-24 Renegades , VF-101 Grim Reapers , VF-143 Pukin Dogs , VF-301 Devil's Disciples , VF-31 Tomcatters , VF-102 Diamondbacks , VF-154 Black Knights , VF-302 Stallions , VF-32 Swordsmen , VF-103 Sluggers , VF-191 Satan' Kittens , VX-9 Vampires

désolé de répondre que maintenant Fox , je ne suis pas venu de toute la journée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Petit test pour tiger Jl Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour tiger Jl   Petit test pour tiger Jl EmptyLun 29 Mai - 17:58

TigerJLl reste notre Mr Tomcat , qui en doutais cheers tiger jl
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Petit test pour tiger Jl Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour tiger Jl   Petit test pour tiger Jl EmptyLun 29 Mai - 18:05

même si depuis quelques mois je suis passé à autre chose pour le moment côté montage , je n'oublie pas l'avion . Je pense remettre ça dans peu de temps mais j'ai pas encore vraiment décidé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test pour tiger Jl Empty
MessageSujet: Re: Petit test pour tiger Jl   Petit test pour tiger Jl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test pour tiger Jl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un montage-test pour l'aéro
» Pour tiger JL
» Un petit vol avec les Thunderbirds pour leurs 60 ans
» tiger JL celui la il est pour toi
» Photo de meeting pout JJ Petit ( et un peu pour nous aussi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: