Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage d'une mission de guerre au dessus du Koweït le 17 Janvier 1991

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Témoignage d'une mission de guerre au dessus du Koweït le  17 Janvier 1991 Empty
MessageSujet: Témoignage d'une mission de guerre au dessus du Koweït le 17 Janvier 1991   Témoignage d'une mission de guerre au dessus du Koweït le  17 Janvier 1991 EmptyLun 10 Juil - 8:49

Une beau témoignage qui m'a passionné sur une mission durant le première guerre de golfe de nos Jag

Je pense que cela va interpeller certains de nos membres

Source Defense'aero

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Témoignage d'une mission de guerre au dessus du Koweït le  17 Janvier 1991 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'une mission de guerre au dessus du Koweït le 17 Janvier 1991   Témoignage d'une mission de guerre au dessus du Koweït le  17 Janvier 1991 EmptyMar 11 Juil - 15:21

C'est toujours intéressant de lire ces choses-là. Le bouquin "Jaguar" de mon copain Vezin est aussi plein d'anecdotes. Nous nous sommes débrouillés avec les honneurs et le respect de Maîtres du monde!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'une mission de guerre au dessus du Koweït le 17 Janvier 1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoop sur passion'ailes
» huit jours sur le Foch
» Plein feux sur le maquettisme à Ransart 24 et 25 Janvier
» Guerre électronique
» Grande Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La Passion de l'histoire :: Histoire de l'aviation francaise :: Selon les membres-
Sauter vers: