Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 Empty
MessageSujet: HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849   HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 EmptyVen 21 Juil - 15:49

bonjour à tous voila il est terminé aller place aux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dites-moi ce que vous en pence
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 Empty
MessageSujet: Re: HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849   HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 EmptyVen 21 Juil - 22:09

Yan tigre,

Ce que j'en penSe, c'est que tu t'en es bien sorti avec cette maquette qui semble réussie. Une question: tu as verni les vitres?
Beau travail qui, manque de chance pour toi, doit obligatoirement être moins bien que la maquette suivante! C'est la rançon d'un travail bien fait: le suivant doit toujours être mieux bounce affraid lol! Mais bon, ce sont les vacances...
JJ
Revenir en haut Aller en bas
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 Empty
MessageSujet: Re: HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849   HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 EmptySam 22 Juil - 7:14

jean-jacques PETIT a écrit:
Yan tigre,

Ce que j'en penSe, c'est que tu t'en es bien sorti avec cette maquette qui semble réussie. Une question: tu as verni les vitres?
Beau travail qui, manque de chance pour toi, doit obligatoirement être moins bien que la maquette suivante! C'est la rançon d'un travail bien fait: le suivant doit toujours être mieux bounce affraid lol! Mais bon, ce sont les vacances...
JJ

bonjour et merci pour répondre à ta question non je n'ai pas réussi aux avoirs plus clairs je les ai pourtant trempé dans le (Klir) si tu as une recette pour la prochaine fois je suis preneur et pas de vacance pour les maquettes je commence le sea king dans la journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 Empty
MessageSujet: Re: HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849   HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 EmptyDim 23 Juil - 5:13

Bonjour perso j aime bien . Tu as évité les pièges de ce maquette.  En effet cet hélico étant  sur représenté au cinema , la majorité des maquettiste ont tendance à en faire trop et en final ils présentent une maquette bien loin de la réalité.  Elles sont bien trop sale et trop fortement chargées

Si je le compare à ton f 16 la progression est indéniable et ta progression dans la prise de photos nous permet de s en rendre compte facilement

Donc bravo et vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
yan tigre

yan tigre


Age : 55
Localisation : houplines

HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 Empty
MessageSujet: Re: HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849   HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 EmptyMar 25 Juil - 16:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 Empty
MessageSujet: Re: HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849   HU-1D  (SLICK)1.48 ITALERI n°849 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849
» revue kit HU-1D (SLICK)1.48 ITALERI n°849
» rafale m 01 1/72 italeri
» t6-g Italeri 1/48
» Mirage F1 C - 200 Italeri 1/48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: