Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire zarya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bon anniversaire zarya Empty
MessageSujet: Bon anniversaire zarya   Bon anniversaire zarya EmptyMar 26 Sep - 17:13

C est notre Dame de fer, notre maitre Capello,  notre Jacqueline Auriol, notre Mata Hari...
Bref, même si elle passe en pointillés sur le forum c est un membre important.
Bon anniversaire Zarya anniversaire 2
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Bon anniversaire zarya Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire zarya   Bon anniversaire zarya EmptyMer 27 Sep - 16:34

Merci de tes vœux d'anniversaire !
La référence à Mata Hari me semble dangereuse ! N'a-t-elle pas fini ses jours de façon tragique ? Very Happy

PS : je passe régulièrement sur le forum, quand je suis à Paris. D'accord, je ne suis pas trop souvent à Paris, pour des raisons indépendantes de ma volonté...
Et parfois, je me laisse a corriger orthographe douteuse et grammaire chancelante de certains messages, car vois-tu, cher Fox, on ne change pas.

Encore merci pour tes vœux et je m'en vais déguster ce gâteau dont l'état virtuel est parfait pour ma ligne (ou ce qu'il en reste).

Bonne soirée

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bon anniversaire zarya Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire zarya   Bon anniversaire zarya EmptyJeu 28 Sep - 17:55

Tardivement,
Très bon anniversaire à notre élément féminin nana depuis la création du forum et qui y restera tant que les avions voleront... j'espère! Prend soin de toi car tu nous es indispensable même si tu ne te manifestes pas plus souvent. D'ailleurs, quand on voit ton nom en bas de la page d'accueil, on fait gaffe!

Quelques fois, lorsque je repense à ton arrivée au CLA de Cambrai, je suis ému... et amusé aussi, en raison de l'accueil que t'ont fait les machos du coin. En tout cas, je suis heureux de t'avoir dans mes relations.

Bon appétit pour le gâteau, cat lol! chat meeting
Amitiés,
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire zarya Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire zarya   Bon anniversaire zarya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire zarya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Zarya
» Bon anniversaire Zarya
» Bon anniversaire Zarya
» Bon anniversaire Bruno G
» bon anniversaire Cerbere 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les anniversaires-
Sauter vers: