Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les passionnés!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gui-ta-re





Salut les passionnés! Empty
MessageSujet: Salut les passionnés!   Salut les passionnés! EmptySam 28 Juil - 15:51

Comme vous, les machines aériennes me passionnent.
Depuis toujours, j'admire ces appareils et leurs pilotes.
A côté de mon métier d'enseignant, j'ai pu avec bonheur goûter du planeur, du petit avion et de l'ULM.
Je ne pilote plus, mais un petit vol de temps en temps me fait un bien fou...
Les musées d'aviation européens m'attirent irrésistiblement et j'admire le travail des bénévoles qui, notamment aux ailes anciennes de Toulouse ou au musée d'aviation d'Angers, nous permettent de rêver face à des machines de légende!
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Salut les passionnés! Empty
MessageSujet: Re: Salut les passionnés!   Salut les passionnés! EmptyMer 8 Aoû - 9:55

Bonjour Gui-te-re !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (malheureusement plutôt mort... la période d'été aggravant le phénomène).

J'espère qu'en "feuilletant" les rubriques, tu trouveras des sujets aéronautiques qui t'intéresseront. En particulier, tout en bas de la page d'accueil, il y a quelques sujets traitant des musées, mémoriaux... N'hésite pas à ouvrir un sujet et à mettre des photos Very Happy ... Il me semble que nous n'avons rien sur Angers.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Salut les passionnés! Empty
MessageSujet: Re: Salut les passionnés!   Salut les passionnés! EmptyMer 8 Aoû - 13:21

Bonjour et bienvenueparmi nous
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Salut les passionnés! Empty
MessageSujet: Re: Salut les passionnés!   Salut les passionnés! EmptyMer 8 Aoû - 15:03

Bonjour et bienvenue Gui-ta-re, et j'espère que tu vas te régaler en regardant les différentes rubriques du forum... il est vrai un peu amorphe. Sleep C'est la vie. Mais avec le temps qui va s'adoucir, la vie va reprendre!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les passionnés! Empty
MessageSujet: Re: Salut les passionnés!   Salut les passionnés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les passionnés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Le bonjour d'un nouveau menbre
» le papa de Tiger Jl
» salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: