Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 une actualité maquette bien chargée pour moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

une actualité maquette bien chargée pour moi Empty
MessageSujet: une actualité maquette bien chargée pour moi   une actualité maquette bien chargée pour moi EmptyJeu 9 Aoû - 10:11

bonjour les amis , ça fait un moment que j'ai pas posté de photos de mes dernières merveilles là puisque j'ai du temps je profite pour le faire

mon dernier 2000 , à savoir le 2000N n°353 des 100 ans du 2/4 La Fayette en 2016:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

désolé si les images sont grandes , ça fait un moment que je ne me suis pas servi de servimg et l'autre hébergeur d'images que j'avais est visiblement kaputt


Dernière édition par TigerJL le Jeu 9 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

une actualité maquette bien chargée pour moi Empty
MessageSujet: Re: une actualité maquette bien chargée pour moi   une actualité maquette bien chargée pour moi EmptyJeu 9 Aoû - 10:44

et voilà un F-16ADF italien au 48 , la base ici est l'italeri hélas pas exempt de défaut comme les trains d'atterrissages sous dimensionnés , une horrible entrée d'air à remodeler à sa façon et aussi une séparation incorrecte entre la partie avant et la partie arrière de la canopy . Là j'ai fait un truc j'ai mis la canopy du Kinetic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

une actualité maquette bien chargée pour moi Empty
MessageSujet: Re: une actualité maquette bien chargée pour moi   une actualité maquette bien chargée pour moi EmptyVen 10 Aoû - 20:33

meeting bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une actualité maquette bien chargée pour moi Empty
MessageSujet: Re: une actualité maquette bien chargée pour moi   une actualité maquette bien chargée pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une actualité maquette bien chargée pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une actualité maquette chargée pour moi
» Spook pour maquette
» quelle maquette pour faire un Rafale C au 48 ?
» Une bien belle déco pour nos futur A330 MRTT phenix
» La renaissance de l'actualité de l'aviation francaise ......... en 1951

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: