Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche

Aller en bas 
+2
roms666
fox59
6 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptyJeu 12 Jan - 11:54

En Belgique ( Banlieu de de Charleroi )
Exposition - Concours - Bourse
Rue appaumé
Entrée Gratuite

Présence en tant qu'exposant les deux jours

la carte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roms666




Age : 41
Localisation : A coté d'un aeroport militaire abandonné

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptyJeu 19 Jan - 20:29

Moi je viens le samedi avec mon B1 et le dimanche je viendrai avec ma femme et ma fille faire un coucou et je reprendrai ma bestiole en fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptyVen 20 Jan - 6:05

tu as prévenue aerakit car c'est une table aerakit , sinon se sera un grand plaisir de t'y voir belgique
Revenir en haut Aller en bas
roms666




Age : 41
Localisation : A coté d'un aeroport militaire abandonné

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptyVen 20 Jan - 22:05

fox59 a écrit:
tu as prévenue aerakit car c'est une table aerakit , sinon se sera un grand plaisir de t'y voir belgique

Salut fred, oui aera kit est prevenus, j'ai mis un message sur le forum et ca à du etre accepté car, je ne sais plus qu'elle membre désolé, a demandé qui venait pour occuper les 5m restant de la table.
Et oui le B1 fait 98cm de long sur un peux plus d'1m d'envergure aile ouverte, mais je l'expose aile fermée.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 21 Jan - 6:06

super alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 21 Jan - 8:58

Bonjour les amis,
J'aurais aimé vous rencontrer lors de cette manifestation, mais compte tenu de mes quelques soucis actuels ce ne sera malheureusement pas possible .
En tous cas je vous souhaite une bonne expo et de belles photos à mettre sur le forum .
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 21 Jan - 9:03

Cela est tout à fait normal wadoux , j'espère voir ta casquette un prochain jour . Pour les photos compte sur moi et si tu cherche quelques chose n'hésite pas meeting
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 28 Jan - 18:43

Bon le debrifing

ce samedi , rencontre avec cerbere 21 , foxhound31 , buckdamned , M Franck , rooms666, tigerjl

La bourse pas tip top , j'ai rien acheté

Demain je fais un reportage photo pour passion ailes
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 28 Jan - 19:59

Pas mal de rencontre ce samedi Very Happy

L'expo est bien, mais la bourse moins top c'est vrai par rapport aux autres années... scratch

Tant mieux pour le porte monnaie pufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 28 Jan - 20:28

alors les tofs? ca vien
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 28 Jan - 20:53

j'en ai pris quelques photo de cette expo , c'est surtout le Flogger irakien au 32 qui m'a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 28 Jan - 20:55

vas y envoi
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 28 Jan - 21:18

comme dans les expos je photographie beaucoup d'avions après pour ce qui est des voitures et autres maquettes oui mais ça dépend lesquelles .

en voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Hey McFly" lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà , je ne publierais pas toutes les photos que j'ai fait là bas mais je laisse aux autres le soin d'en publier pour complèter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 28 Jan - 23:00

Retour de Ransart...
Superbe expo, mais quelle chaleur là-dedans!

J'ai commencé par la bourse parce que c'était elle qu'on rencontrait en premier en venant de l'endroit où je m'étais garé... geek

Bon je suis resté raisonnable, y'avait pas tout ce que j'avais mis sur ma liste Cool

Donc deux que je cherchais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche, pas la queue d'un IIN... D'un autre côté, la version israélienne ne m'intéressant pas, autant attendre l'édition de la version française... (elle est bien prévue, hein?)
Ensuite ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est beau... d'une finesse... I love you
Puis deux achats "d'opportunité":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca, c'est le tableau de Raymond, avec un Martinet de Cambrai qui m'a donné envie... Reste plus qu'à retrouver le tableau, et si possible quelques infos de plus...
Edit du 29/01J'ai retrouvé! Pas le tableau, mais MPM n°72 de Mai 1977... Montage de la maquette + profils couleurs, dont le NC701 12-XB à Cambrai en 1960... En plus, hélices bipales à cone lisse... Presque rien à modifier!Fin Edit
Enfin ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a l'air nettement plus sportif lui...

Quand à l'expo ma foi... De très belles pièces... En vrac, quelques unes qui m'ont accroché l'oeil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et si je ne me trompe pas, le gars avait un Caudron G4 en cours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est du 72ème le Mirage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Crouze, 48ème...
Du proto français:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une petite partie d'une saynète en cours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plein de bonnes idées ce dio d'ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un Jag absolument époustouflant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et dire que j'ai oublié de photographier le magnifique Mystère IVN au 72ème... en bois sculpté!
(et excellent cours express "Aérographe pour les Nuls" par Fox sur le stand... Merci encore Fox!)
La seule photo prise dans le concours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le reste était totalement inaccessible vu le monde dans la zone... Y'avait quand même une majorité de figurines...)
Et pour finir 2 kits Star Wars:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ce X-Wing dont le cockpit était illuminé (et c'est du 72ème je rappelle...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Hamster Volant le Dim 29 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 28 Jan - 23:14

le jaguar au 1/72 et le f100d au 1/72 sont connus ; vu a albi 81 et surtout ils etaient en articles dans REPLIC
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptyDim 29 Jan - 18:43

merci tiger jl pour les photos

Bon aujourd’hui avec moins de monde à la bourse , la carte bleu à chauffé

Un bouquin hyper détaille sur le f-16 première génération , quelque masque montex , des figurines au 1/48 et le gros le le CAP 20 au 1/48 de l'arsenal ( je compte en faire une ouverture de boite très prochainement ) . Sinon le Vulcan et sa soute on pas mal avancé malgré les distractions perpétuelle de foxhound !!!!
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptyDim 29 Jan - 19:46

Jolies photo Tiger JL Very Happy merci.

Ah, et moi qui pensais que fox n'avais pas craqueiii Laughing

Je ne vois pas de quoi tu parle blanc

Pour ma part: quelques accessoires résineux stroumph et deux boites (Un Tornado GR4 Hasegawa au 1/72 et un Etendard IVP Heller au 1/48 sous son nouveau boitage) Very Happy


Dernière édition par foxhound31 le Dim 29 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptyDim 29 Jan - 20:16

merci pour vos compliments les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riesling02
Membre très actif
Membre très actif
Riesling02


Age : 72
Localisation : JACOU (34)

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: belles maquettes   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 17 Mar - 8:34


C'est toujours très agréable de voir ces maquettes quelque soit le niveau. Il y a un truc qui me gêne toujours : Il serait très intéressant de mettre l'origine du kit ainsi que le nom des fabricants des accessoires (modificatifs, décalcomanies, etc.). Cela apporte un plus à mon avis. J'essaie de mettre ça au point dans notre club de Montpellier. Pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche EmptySam 17 Mar - 9:27

l'idée est bonne , cela vaut la peine d'essayer , mais la tache est peux aisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche   Ransart ( Belgique )  le Samedi et le Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ransart ( Belgique ) le Samedi et le Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein feux sur le maquettisme à Ransart 24 et 25 Janvier
» Loto Mons Expo Samedi 23 et Dimanche 24 Août 2014
» Ransart 2013
» Ransart 2014
» Roselies (Ex-Ransart) 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des expos-
Sauter vers: