Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Meeting National de l'air de Mont de Marsan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Meeting National de l'air de Mont de Marsan    Meeting National de l'air de Mont de Marsan  EmptyLun 16 Jan - 6:22

Un meeting sur les terres de JJ Petit à quelque jours de son anniversaire c'est un signe !!!
Le premier des 3 MNA de la saison

J’espère m'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Meeting National de l'air de Mont de Marsan    Meeting National de l'air de Mont de Marsan  EmptyJeu 19 Jan - 21:25

j y serrai
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Meeting National de l'air de Mont de Marsan    Meeting National de l'air de Mont de Marsan  EmptyJeu 19 Jan - 22:33

Ouais, la maison commence à se remplir d'invités... Le musée de l'armée de l'Air, sur la base, devrait partiellement être ouvert à cette date:
- Une salle Normandie,
- une salle CEAM
- une salle Savoie.
Une maquette de Yak 9 devrait être en place (aux couleur du 14 de Lefèvre, vert/noir dessus) et très certainement un Vautour IIN devant aux couleurs du Lorraine (j'espère, car un couillon a suggéré le "Normandie" alors que l'avion, monobloc, n'y a jamais été affecté à ma connaissance) study
Il y aura peutêtre quelques Rafale du NeuNeu car l'escadron devrait être officieusement en place en juillet-août pour une création officielle en septembre.

Vive les navions! meeting
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Meeting National de l'air de Mont de Marsan    Meeting National de l'air de Mont de Marsan  EmptyLun 6 Fév - 6:38

Bon avec un peut d'avance , je prépare le déplacement .

Soit si des personnes du ch'nord ou de ville sur le passage sont partante pour y aller on peut réfléchir à un déplacement groupé ( voyage en voiture partage carburant et péage , réservation d'un gite ... )
Départ le Vendredi , retour le Lundi

Si je suis seul je partirais probablement en train ou avion avec location d'un chambre d’hôtel
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: JPO MdM... sans 'T'   Meeting National de l'air de Mont de Marsan  EmptyVen 11 Mai - 6:55

Bonjour à tous,

Le journal Sud-Ouest vient de publier un article concernant la JPO. Il y est signifié que cette "journée de la base" se déroulera le dimanche 3 juin à partir de 11 heures, que les démonstrations, concernant les avions de la base, débuteront à 14 heures et prendront fin à 17 heures. Entrée gratuite.
Patrouille de France mais pas de Warbirds.
Voilà.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Meeting National de l'air de Mont de Marsan    Meeting National de l'air de Mont de Marsan  EmptyVen 11 Mai - 7:17

merci JJ pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Meeting National de l'air de Mont de Marsan    Meeting National de l'air de Mont de Marsan  EmptyVen 11 Mai - 9:05

Comme je suis destinataire de tous les messages concernant le musée de la base, s'il y a évolution j'en ferai part. En ce qui concerne la journée "spotters", rien de nouveau.
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Meeting National de l'air de Mont de Marsan    Meeting National de l'air de Mont de Marsan  EmptyVen 11 Mai - 12:12

A voir ce sera samedi aprés midi , j'ai proposé à l'équipe d'organisation de faire une visite du statique le matin et dynamique l'aprés midi ( comme c'est prevu ) mais bon c'est juste mon avis il vaut bien peu de chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty
MessageSujet: Re: Meeting National de l'air de Mont de Marsan    Meeting National de l'air de Mont de Marsan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting National de l'air de Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont de marsan
» JBA Mont de Marsan 2012
» Recce meet à monT de Marsan
» Musée national de l'aviation militaire Neerlandaise
» rafale et mirage 2000 de Marsan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des expos-
Sauter vers: