Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Royal Air Tatoo

Aller en bas 
+2
TigerJL
fox59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:08

Arrow nous allons retrouver le mig-29 et le Let Slovake mais à voir seulement en statique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 5:56

Mieux placé qu'à Florennes ? ...il fallait se trouver en Zone OPS pour un bon cliché....et attendre que les mécanos soient réveillés pour le voir sans ses protections (il est resté bâché jusqu'à son vol,et a été rebâché dans la foulée !)
Mais ça fait du bien de voir ces avions là (et on pourra les comparer....Polonais et slovaques)

mais pour Fairford, j'attends avec impatience "l'avion spécial" ....celui dont on parle sur les forums (UKAR) ....
Ils parlent d'un pays qui n'est jamais venu....et d'un avion qui n'est jamais venu non plus ! ....tout le monde sur UKAR parle du JAPON !
et la rumeur la plus folle, mais ce n'est peut-être qu'un souhait ou un rêve de certains animateurs de ce forum ,parle d'un Tanker Nipon avec ses 2 F.4 !!! What a Face
Plus que 10 jours avant Fairford ...t moi demain je pars à Duxford....c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
cerbere_21
Membre très actif
Membre très actif
cerbere_21


Age : 43
Localisation : Mons [BE]

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 8:38

Je ne veux pas parler de malheur mais si le temps n'est pas de la partie, vous prévoyez quoi comme protection pour votre réflex ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelkit72.com/
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:15

T'inquiette pas chat echaudé craint l'eau froide et avec l'année dernière ............
Revenir en haut Aller en bas
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:45

B2 confirmé !!!! cheers affraid
à l'instant sur le site du RIAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerbere_21
Membre très actif
Membre très actif
cerbere_21


Age : 43
Localisation : Mons [BE]

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 10:59

fox59 a écrit:
T'inquiette pas chat echaudé craint l'eau froide et avec l'année dernière ............

Ben justement j'aimerais bien prévoir un peu.
J'avais vu ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelkit72.com/
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:15

Alors tout depend de ton appareil en fait , le mien a un objectif " tropical " c'est à dire qu'il est étanche pour une petite bruine ( pas une pluie battante ) . Mon boitier par contre lui n'est pas etanche ( peu de boitier le sont ) Donc il dans mon cas il faut surtout proteger le boitier

Tu as trois techniques
- celle qui vaut rien , il te faut une grande feuille plastique ( si possible transparent ) dont tu decope au centre un rond un peut plus grand que ton objectif et un grand elastique .
Quant il pleu tu passe l'objectif par le trou et tu fixe le plastique au bord de la sortie de ton objectif avec l'elastique . Il faut que ta feuille de plastique soit assez grande pour que attachée elle passe aussi au dessus du boitier
- celle qui vaut un peut plus c'est les protection qui reprennent le prinicipe ci-dessus mais en beaucoup plus hi-tech
- celle un peu plus cher encore ( celle que j'ai ) il te faut un pied monopod , un accessoir de golf qui sert à attacher les parapluies sur les caddie de golf , un grand parapluie de golf . Tu attache le porte parapluie au monopod . Tu fixe ton appareil au monopod et quant il pleut tu sort le parapluie et tu le fixe au monopod

Voila , mais bon c'est une legende qu'en Angeterre il pleut tout le temps pale
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:16

Bruno G a écrit:
B2 confirmé !!!! cheers affraid
à l'instant sur le site du RIAT !!!

un B2 alors la je ne regrette pas le prix de mon billet !!!!! je vais voir sur le site si il est en statique ou en display
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:17

mince statique mais bon c'est déja cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerbere_21
Membre très actif
Membre très actif
cerbere_21


Age : 43
Localisation : Mons [BE]

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 11:21

Merci pour tes réponses Fox !
Je testerai néanmoins bien la solution du site que j'ai posté ci-dessus.

Je suis aussi très heureux pour le B-2. Je ne pensais pas en voir dans ma vie... comme les Su-22 en fait ! Comme quoi, tout arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelkit72.com/
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 17:36

pour le moment cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:14

fox attention , j utise le meme optique que toi , si je me trompe pas c est un sigma 120-400 ex , c est une gamme semi pro mes pas tropicaliser et pas étanche , regarde au niveau de la monture il n y as pas de joints !!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 4:44

je vais vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cerbere_21
Membre très actif
Membre très actif
cerbere_21


Age : 43
Localisation : Mons [BE]

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:05

Bigre ! Bruno G est vachement bien renseigné ! Présence d'un KC-767J (ravitailleur japonais)... Par contre pour ses accompagnateurs, à priori ils ne sont pas là... à priori...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelkit72.com/
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:21

C'est du gros cette année
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 18:59

pour info le plan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'année dernière nous sommes entrée par l'entrée Rouge
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:29

bon on fait un point
Le temps : cerbere21 nous a porté la poisse lol! , nous devrions être entre nuage , soleil et faible pluie ( source BBC )
Les avions : le display

Agusta A109BA (x2) 1 Wing Helicopter
Lockheed Martin F-16AM Fighting Falcon (x2) 10 Wing Fighter Aircraft
Aero L-39 Albatros (x7) The Breitling Jet Team Aerobatic Team
Airbus Military A400M Airbus Military Transport
Avro Vulcan XH558 Vulcan To The Sky Strategic Bomber
Boeing 767 DHL Freighter
Boeing F/A-18E/F Super Hornet Boeing Fighter Aircraft
Fouga Magister EADS Basic Trainer
Yakovlev Yak-130 'Mitten' Irkut Corporation Combat Trainer Light Attack
Dassault Rafale C (x2) EC01.007 Fighter Aircraft
Walter Extra-300 L (x5) Royal Jordanian Falcons Aerobatic Team
Lockheed Martin F-16 Fighting Falcon (x2) 312/313 Sqn Fighter Aircraft
Mikoyan MiG-29 (x2) 1st/41st Tactical Squadron Fighter Aircraft
KAI T-50B Golden Eagle (x8) Black Eagles Aerobatic Team
SAAB JAS39C Gripen Flight Test Centre Fighter Aircraft
Northrop F-5E Tiger II (x7) Patrouille Suisse Aerobatic Team
Aermacchi MB339 NAT (x7) Al Fursan (The Knights) Aerobatic Team
Boeing-Westland WAH-64 Longbow Apache 3/4 Regiment Helicopter
Airbus A330 'Voyager' 10 Sqn Tanker
Avro Lancaster PA474 Battle of Britain Memorial Flight Heavy Bomber
BAE Systems Hawk T1 208(R) Sqn Military Trainer
BAE Systems Hawk T1 (x10) The Red Arrows Aerobatic Team
BAE Systems Hawk T1/T1A (x14) EIIR Flypast Military Trainer
BAE Systems Hawk T2 (x10) EIIR Flypast Military Trainer
Beechcraft King Air B200 45(R) Sqn Military Trainer
Boeing C-17A Globemaster III 99 Sqn Transport
Boeing Chinook 18 Sqn Helicopter
Cessna Caravan RAF Falcons Parachute Display Team
Eurofighter Typhoon FGR.4 6 Sqn Fighter Aircraft
Grob 115E Tutor (x2) 16(R) Sqn Basic Trainer
Hawker Hurricane Battle of Britain Memorial Flight Fighter Aircraft
Lockheed C-130J Hercules 24/30 Sqn Transport
Lockheed L-1011 TriStar 216 Sqn Transport
Panavia Tornado GR.4 (x3) Role Demo XV(R) Sqn Fighter Aircraft
Shorts Tucano T1 72(R) Sqn Basic Trainer
Supermarine Spitfire Battle of Britain Memorial Flight Fighter Aircraft
Vickers VC-10 101 Sqn Airliner
Royal Navy
BAE Systems Hawk T1/T1A (x3) EIIR Flypast Military Trainer
Hawker Sea Fury T.20 Royal Navy Historic Flight Fighter Aircraft
Bell Boeing MV-22B Osprey VMM-264 Tactical Transpor

Revenir en haut Aller en bas
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 6:19

Il suffit de regarder 3 bulletins météo différents pour avoir 3 météos différentes....
La plus pessimiste parle d'averses toute la journée (entrecoupée d'éclaircies ....)
Et la plus optimiste parle de temps sec (entrecoupé d'averses légères)....
Mais les officiels de Fairford disent qu'il n'est pas question d'annuler le show ! What a Face

La vraie météo, on la verra sur place ! (on a pas le choix....et à Fairford, on a déjà tout vu , comme de la pluie sur le static et du soleil sur le parking car !)

Et pour la liste des vols....on est chaud ! (seule remarque....ces "geek " de RIAT ont indiqué que le solo Belge venait du 10W alors qu'il vient du 2W ....honte à eux et à leur descendance ! Embarassed )

A vendredi soir ! .....et en attendant, les arrivées sont presque en live sur UKAR !

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 10:49

pour la meteo tu as raison mais je prévois quant même l'equipement pluie

A venbredi donc , si ce n'est pas dans le même car , autour d'un bonne bière tiède ( je ne site pas la marque ) sur le Ferry

L'année prochaine je compte bien vous ammené Magie29 et vous allez voir ce qu'un toulousain peut faire sur les terre de la perfide Albion magie29
Revenir en haut Aller en bas
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:45

Moi aussi je prévois le poncho,le KW,les housses plastiques d'appareil photos ....avec e secret espoir de tout laisser dans le sac !
même si la météo peut encore varier....mais tout les sites prévoient quand-même des périodes de temps sec (donc, si c'est des périodes sec, il y aura des périodes humides)!
Et puis, rappelons nous l'année passée...le matin, temps de chien (coincé sous la tente avec un thé chaud café café ) et l'après midi tout était presque parfait ! .....restons un peu optimistes Laughing Laughing
Et pour le départ, nous ne sommes pas dans le même car ,on a séparé les groupes par endroit de ramassage ,et je m'occupe du car qui ne fait pas 4 cantons....(je ne pourrais donc pas partager l'apéro dans le car comme pour Duxford)
Celui de 4 cantons, est celui qui prend Tournai (40 personnes à Tournai et +/-10 à 4cantons)
Moi je fais Liège/Namur/Mons passage à tournai (pour une partie du groupe) et Calais (et pour tout ça, je quitte Tournai Demain à 16H !!!pour prendre le train pour Liège d'où part le car dingue )
.....Rendez-vous sur le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:52

Et z'avez vu les arrivées !!!
Florennes a envoyé le "95 stinger" cheers (mieux exposé que chez nous ?)
Le KC767j est superbe sunny
le transal allemand est gris clair (pas camo centre europe!)....

Et J'ai hâte de voir les coréens en live!
Revenir en haut Aller en bas
cerbere_21
Membre très actif
Membre très actif
cerbere_21


Age : 43
Localisation : Mons [BE]

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:40

Je ne porte pas la poisse No
J'en peux rien si miss météo a décidé de nous foutre du nuage et de la bruine... Neutral

Bon sinon ça va être bien moi je dis ! Very Happy Avec ce qu'il y a sur le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelkit72.com/
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:05

c'est quant même toi qui à parlé de pluie en premier sur ce post splash

Bon sinon j'embarque ce soir à villeneuve d'ascq café
Revenir en haut Aller en bas
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:19

Je viens de voir la météo
de intervalles nuageux (entre les pluies!!!) ,ils sont passés à light rain (entre les passages d'averses!) avec alternance de bruine et "douches"
Je prévois ma crème solaire pour les 20 minutes d'éclaircies prévues vers 13h !
Pour le reste ,j'hésite entre le KW.....et les palmes !
Mais bon, j'ai déjà vu pire là-bas.....et ça avait volé !

A ce soir !
ps....un conseil, je viens d'acheter des sacs congélation à zip (contenance 3litres) c'est pas mal pour le matos en cas d'averse soudaine (en avoir en poche ....même si le matos est "tropicalisé" en cas d'urgence anglaise!)
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
magie29


Age : 75
Localisation : Toulouse C..!

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:41

Citation :
Voila , mais bon c'est une legende qu'en Angeterre il pleut tout le temps
je parierai que non Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:44

Bon petit debriefing
Le temps : nous avons été mouillés mais par autant que l'année dernière et surtout pas en continue
Le show : Un bon RIAT à mon avis cette année , un statique chargé et original . Un show intense complet avec de belle découverte
Les photos : Un temps changeant , donc tout le temps entrain de changer les réglages de l'APN . Mais bon j'ai commencé à faire un tri et j'en ai des pas mal
L’organisation : Le RIAT tip top comme toujours , les Firebirds Super Tip top comme toujours ( peut être que ceux du deuxieme cars auront un avis un tout petit peu moins flatteur )
Bref me voici en Hollande dans la banlieue de Amsterdam mais je ne suis pas couper de vous pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:52

D'accord avec toi...
surtout pour les conditions de prise de vues (on compense pour une image,et à l'image suivante,on a oublié qu'on a ajouté 0,3 et c'est surex !)
Pour le 2ème car...le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de pastis ! Very Happy
(et que les sièges étaient un petit-peu plus durs pour dormir... Sleep .j'ai pu comparer , la semaine passée, j'avais voyagé dans le double!)
Mais il y aura toujours des différences même si les cars étaient identiques.... bounce

De toutes façons, Firebirds remet ça l'année prochaine... cheers
- Un musée (à déterminer....mais les suggestions sont les bienvenues!)
- Flying Légends
- Middenhall (qui reviendrait dans le calendrier l'année prochaine...les "vieux" vont raviver les souvenirs!)
- RIAT....avec option 2jours (départs du Lundi au parc and view)

A bientôt et merci à vous tous pour votre confiance accordée à FIREBIRDS !

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
cerbere_21
Membre très actif
Membre très actif
cerbere_21


Age : 43
Localisation : Mons [BE]

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 18:32

Bruno G a écrit:
D'accord avec toi...
Pour le 2ème car...le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de pastis ! Very Happy
(et que les sièges étaient un petit-peu plus durs pour dormir... Sleep .j'ai pu comparer , la semaine passée, j'avais voyagé dans le double!)
Mais il y aura toujours des différences même si les cars étaient identiques.... bounce

Je confirme l'avis très nettement nuancé concernant le second car ! Neutral
Je trouve même aberrant qu'un autocariste propose ce genre de véhicule pour un tel voyage !
Sièges beaucoup trop rapprochés, inconfortables, véhicule bruyant (je ne parle pas des passagers qui se sont tous bien comportés !)...
Personnellement je pense ne plus refaire le voyage pour cette raison.

Sinon le RIAT était une excellente découverte ! Un plateau aérien super, un statique digne de ce nom, un organisation au poil. Le top du meeting aérien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modelkit72.com/
Bruno G
Membre très actif
Membre très actif
Bruno G


Age : 61
Localisation : Entre Florennes, Koksijde et cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 8:01

Ce serait dommage de ne pas refaire le voyage à cause d'un car....
Et voyager avec 2 cars identiques (doubles dont un ne serait pas rempli....) aurait coûté bien plus cher à tous !
Nos prix sont contenus ....il nous faut faire quelques concessions ! (voyons la concurrence, leurs prix, leurs prestations, leurs conforts ....et l'ambiance à bord !)
Mais soyons relatifs....j'étais dans le "petit" car....et c'était quand même pas si dramatique....les sièges un peu durs pour moi.... le seul problème !
Et on a connu tellement pire avec les nombreuses compagnies essayées! (chiottes non vidées qui refoulaient ,pannes, chauffeurs insupportables, retards....) et on revient toujours !

Moi, avant j'allais à Fairford en voiture ....depuis que nous avons FIREBIRDS ,je ne voudrais plus y aller autrement (bien sûr, quand FIREBIRDS n'organise pas, je vais quand même en voiture !)
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:55

Bon les gars je vais balancer du lourd , l’équipe du tattoo , en fait l'équipe du bus n°1 , j'ai pris un grand plaisir de passer les meeting avec l’équipe de passion ailes présente dans le bus 2
Alors voici un avant aprés ( Les photos sont de Pascal Lamouret )
Donc avant sur le parking du Ferry coter calais à l’arrêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de gauche à droite
Tiger " maverick " JL , Fox " je fais ce que je peux " 59 , Pascal " je pense que le draken est un avion " Lamouret , Thomas " je bosse sur rafale mais le f1 est le meilleur " , Madame " j'ai une patience d'or " Lamouret , Stéphane " qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère mais j'aime cela " , Ecric " La BA103 for ever " Cartigny
une autre variante moins soft
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le nouveau sur l'image est Junior " Mon pere adore le draken mais j’essaie de le cacher " Lamouret
Et ensuite sur le bateau au retour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyez les ravages du trajet en bus ( le bus 2 ) d'un meeting sur notre pauvre TigerJL et moi même ( moi dans le bus 1 donc moins éprouvé ) . Nan vraiment passionné d'aviation ce n'est pas une vie lol!

Ps : Pascal tu nous as manqué mais l'année prochaine ta place est déjà réservée Wink


Dernière édition par fox59 le Mer 11 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:55

merci pour les photos Fox Smile on a bien fait de faire des photos de groupe .

Si tu parles du copain qui est à terre à côté de moi il ne s'appelle pas alex mais c'est Thomas , on le surnomme Clarky Wink

vivement 2013 , une première chose que je demande pour l'année prochaine c'est une bonne météo Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 20:32

TigerJL a écrit:
merci pour les photos Fox Smile on a bien fait de faire des photos de groupe .

Si tu parles du copain qui est à terre à côté de moi il ne s'appelle pas alex mais c'est Thomas , on le surnomme Clarky Wink

vivement 2013 , une première chose que je demande pour l'année prochaine c'est une bonne météo Twisted Evil Twisted Evil


Cela doit être l'air de la hollande je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 EmptySam 21 Juil - 7:52

"Deux de vos p'tits merdeux sont passés au ras de la tour , et à plus de 400 Noeuds ça suffit comme ça . Je veux casser du pilote . Les coupables et au trou , j'en ai marre !!" Air Boss Johnson dans Top Gun Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Air Tatoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Air Tatoo   Royal Air Tatoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Air Tatoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal International Air Tatoo 2013
» le militaire du jour
» ROYAL AIR FORCE MUSEUM LONDON
» Royal navy lynx Sanicole 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des manifestations-
Sauter vers: