Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spotter's day Florennes Airshow 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyLun 2 Avr - 13:40

Tout est dans le lien.

double spotter days l'arrivée des zincs le vendredi et départ le Lundi!!

Attention limité à 1200 place c'est donc urgent.

RDV à ne surtout pas manquer!

Florennes airshow ici
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyLun 2 Avr - 13:59

merci regis j'ai mis ce matin le lien, le déplace ton post dans ce message
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyMer 4 Avr - 5:01

Je me suis inscrit , par contre je recherche un pilote pour m'y emmener vendredi matin . Ma petite famille me rejoignant pour le week end , je n'ai pas besoin d'un retour vendredi soir . Je peux me rendre sur la métropole Lilloise ou à la frontière Belge . Je participerai bien sur aux frais de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptySam 7 Avr - 4:14

reçu ma confirmation d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyVen 4 Mai - 8:10

l'emplacement sur spotter's corner sera ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attention entrée de 7 h à 10 h00 maxi aprés porte close
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyVen 8 Juin - 14:21

Pour le moment c'est plus de l'astrologie que de la science mais bon commencons à regarder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyMer 13 Juin - 15:15

petite info



!! ATTENTION !!
SPOTTER’S DAYS : PLUS QUE 167 PLACES DISPONIBLES
CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 20 JUIN A 23H59
SEULES LES PLACES PAYEES SERONT VALIDEES ET DONNERONT ACCES AU SITE

!! ATTENTION !!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyJeu 21 Juin - 16:58

bon pour moi demain grand départ , un coucou à ceux que je vais croiser demain et tous le week end .

Merci à Régis de m’accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyJeu 21 Juin - 18:54

j'aurais certainement ma casquette tigrée Fox , alors bon départ et peut être à samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptySam 23 Juin - 5:50

Quelques nouvelles , hier météo changeante mais trés trés peu de pluie. Emplacement idéal , je n'ais jamais vu la PAF sous cet angle . Le Mig29 nous à fait en grand show et les SU 22 également .
Ce jour meeting classique , beaucoup de monde est à prévoir car la météo sera meilleur que celle prévue pour dimanche
Donc ce jour pour moi shopping , photo du statique et complément de show aérien
photo
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyDim 24 Juin - 15:52

De retour du meeting , aucune photos de faites vue le temps de M... Conclusion , bien decus de mon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
FafaLeBec
Membre très actif
Membre très actif
FafaLeBec



Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyDim 24 Juin - 16:13

Pour un premier spotter day, on a été servis !
10h - 21h, un bon coup de soleil et du kéro plein le nez, à refaire d'urgence!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyDim 24 Juin - 18:32

revenus aussi ce soir , en effet un emplacement pile poil en plus on a eut des voisins hyper sympa et on a bien déconné avec eux Very Happy , par contre samedi pas terrible car trèssss loinnnnnn . Dimanche comme le dit rafale59 temps de M..... donc je n'y suis pas allé . J'ai vécu une petite aventure avec Regis dont je suis prêt à parier qu'aucun d'entre vous a vécu lors d'un meeting . Mais je vous raconterez cela courant semaine Wink . Ce soir je trie mes photos


Dernière édition par fox59 le Dim 24 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyDim 24 Juin - 18:34

Tu as réussi à faire des photos aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyDim 24 Juin - 18:37

nan je n'y suis pas allé , les photos je les trie et je vous poste cela tout au long de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyDim 24 Juin - 18:41

Excuse moi , j ai bien vue ton message ( pt écran avec iPhone ) je suis curieux de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyJeu 12 Juil - 5:43

Bien triste nouvelle , l'OV10 Bronco que nous avons vu à Florennes s'est écrasé ce mardi 10 juillet à 12h50 sur le terrain de Kemble . Le pilote Tony De Bryun est grièvement brulé
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 EmptyJeu 12 Juil - 7:18

pourvu qu'il s'en sorte ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty
MessageSujet: Re: Spotter's day Florennes Airshow 2012   Spotter's day Florennes Airshow 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spotter's day Florennes Airshow 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: L'agenda :: Le calendrier des manifestations-
Sauter vers: