Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fermeture de la piste le 28/06/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Fermeture de la piste le 28/06/12 Empty
MessageSujet: Fermeture de la piste le 28/06/12   Fermeture de la piste le 28/06/12 EmptyDim 27 Mai - 17:07

C'est la date officiel Crying or Very sad
Avant cela le 27 , la Ba 103 vous propose une dernière visite des infrastructures de 11 h00 à 15 h 00 . Au programme stand , avions en exposition et animations
Réservation obligatoire par email à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:douze2: douze1 douze3 douze4 douze5 douze6 douze7
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Fermeture de la piste le 28/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la piste le 28/06/12   Fermeture de la piste le 28/06/12 EmptyDim 27 Mai - 19:52

malheureusement oui , plus qu'un mois et notre base aérienne chérie va fermer ses portes définitivement , toute une page qui se tourne ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Fermeture de la piste le 28/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la piste le 28/06/12   Fermeture de la piste le 28/06/12 EmptyDim 17 Juin - 15:45

maman me l'a dit jeudi soir mais je suis inscrit pour la visite de la base le 27 Juin . Ce sera la toute dernière journée de ma vie à l'occasion de laquelle je pourrais fouler le sol de la base pale

plus qu'une dizaine de jours et c'est fini les gars ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Fermeture de la piste le 28/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la piste le 28/06/12   Fermeture de la piste le 28/06/12 EmptyDim 17 Juin - 19:46

Inscrit, mail de confirmation reçu, journée de RTT posée...

Y'a plus qu'à avoir les détails pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Fermeture de la piste le 28/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la piste le 28/06/12   Fermeture de la piste le 28/06/12 EmptyDim 17 Juin - 19:48

faites nous de belle photos photo
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Fermeture de la piste le 28/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la piste le 28/06/12   Fermeture de la piste le 28/06/12 EmptyDim 17 Juin - 19:55

le 27 je suis censé être en stage mais j'ai demandé à notre ami de l'ANSORAA de me faire un justificatif pour cette journée là , je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes . Cool

pour les photos Fred , ça reste à voir car j'ai vu Thomas mardi dernier et en parlant de ça , il nous a expliqué que l'espoir de voir un Rafale faire un passage ou une démonstration à l'air mal barré et pour la présence d'avions en statique ou en démonstration pareil mais cela reste à confirmer sous peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de la piste le 28/06/12 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de la piste le 28/06/12   Fermeture de la piste le 28/06/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de la piste le 28/06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture Cambrai...
» Le matériel de Piste au 72 et au 48
» Les Tracteurs de Piste de l'Armée de l'Air
» A400M en tours de piste
» Les tracteurs de piste actuels de l'Aéronautique Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La Passion de l'histoire :: Histoire de l'aviation francaise :: La BA 103 et nous :: Histoire, la Grande-
Sauter vers: