Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
fox59
Kamov
6 participants
AuteurMessage
Kamov
Membre très actif
Membre très actif
Kamov


Localisation : En face de vous

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 0:05

Salut à tous
Je suis normalement le dernier inscrit sur le forum que j'ai découvert un peu par hasard il y a quelques jours Passionné comme vous tous par l'aviation au grand désespoir de mon épouse qui se dit encore un forum sur les avions à consulter "mais quand est ce qu'il va m'accrocher le tableau dans le salon, et emmener ma voiture chez le garagiste pour faire la vidange, etc" (blague à part j'ai une épouse hyper compréhensive, je vous souhaite à tous d'en avoir une comme la mienne) Toute l'aviation m'intéresse quelle soit civile comme militaire, ancienne, contemporaine, Française, étrangère, etc Mon grand dada c'est l'achat de bouquin sur vous savez quoi
J'attends d'ailleurs avec une grande impatience le dernier livre de Mr Petit, petit par son nom, mais grand par son talent d'illustrateur et d'historien
A+ Kamov
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 4:44

Bonjour et bienvenu le forum Kamov .
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 6:06

Bonjour à tous,
Bienvenue à toi.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Petite présentation Empty
MessageSujet: Bienvenue   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 8:07

Bienvenue Kamov, prend tes aises et bravo pour avoir choisi une épouse compréhensive, espèce rare en ce bas-monde.
Merci pour le compliment que tu m'adresses et le dernier bouquin, le T-33, est disponible depuis quelques jours (13 euros+3,25 de port), chèque adressé à:

APPA,
6 rue des Courlis,
40280 Saint-Pierre-du-Mont,

la Poste commence à avoir des tarifs... imbattables!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 8:09

Ou si tu es du Nord de la France ou de Belgique , j'en dispose de 10 ex en dépot vente pour eviter les frais de cochon
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Membre très actif
Membre très actif
Kamov


Localisation : En face de vous

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 8:35

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Fox je suis désolé mais j'habite trop loin de chez toi, mon domicile se situe en Bretagne, mais merci quand même Wink Mr Petit mes compliments à votre encontre ne sont pas du tout usurpés (je ne suis pas du genre lèche-bottes) si je fais un compliment c'est qu'il est sincère, sinon je n'en fais pas Quand j'aime je le dit, et lorsque j'aime pas je le dit aussi Rolling Eyes
Je fais partir votre chèque le week-end prochain
Encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Membre très actif
Membre très actif
Kamov


Localisation : En face de vous

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 10:17

jean-jacques PETIT a écrit:
le dernier bouquin, le T-33, est disponible depuis quelques jours

Peut-on espérer avoir une photo de la couverture pour nous mettre l'eau à la bouche? sunny Bien sûr dans le forum dédié aux livres


Dernière édition par Kamov le Mer 13 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 11:24

c'est déjà le cas dans la rubrique nouveautées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Membre très actif
Membre très actif
Kamov


Localisation : En face de vous

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 21:31

Merci Fox j'étais passé à côté
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 21:40

Bienvenue a toi Kamov cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Membre très actif
Membre très actif
Kamov


Localisation : En face de vous

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Juin - 21:42

Merci à toi Foxhound Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 15 Juin - 12:29

Bienvenue Kamov.
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Membre très actif
Membre très actif
Kamov


Localisation : En face de vous

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 15 Juin - 19:02

Merci Zarya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 16 Juin - 8:37

Kamov, je suis une incorrigible curieuse Embarassed et ton pseudo m'intrigue. Es-tu "fan" des hélicos soviétiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Membre très actif
Membre très actif
Kamov


Localisation : En face de vous

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 16 Juin - 9:01

Oui Zarya tu as raison je suis fan des hélicos de ce constructeur, et c'est en hommage à ce concepteur des rotors coaxiaux, que j'ai décider de prendre ce pseudo Pour la petite histoire, lorsque je suis arrivé sur le net et plus spécialement sur les forums il y a maintenant cinq ans, j'avais pensé prendre comme pseudo celui de Typhoon ou Tyffie mon avion préféré (celui de la 2e GM pas celui d'EADS) et comme je me suis aperçu qu'il y avait déjà pas mal de Typhoon j'ai renoncé à celui-là, en plus Tyffie faisait plus fille, et comme je suis un grand garçon Rolling Eyes au dernier moment j'ai pris celui que tu connais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 16 Juin - 9:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire
» petite trouvaille
» Présentation
» Présentation CTP
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: