Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 bon anniversaire Jean Jacques

Aller en bas 
+4
Zarya
Alain666
Hamster Volant
fox59
8 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 5:01

Par oubli, ou coquetterie, il n'a pas rempli la case date de naissance dans son profil Evil or Very Mad . Mais je sais qu'à un an de différence, JJ et Magie29 on la même date de naissance donc ....
Bon anniversaire JJ anniversaire 2
Que dire de JJ tant le sujet est vaste, distributeur de coup de pied au c.. officiel, mais c'est toujours pour notre bien et en aucun cas pour montrer une quelconque supériorité. Je sais que beaucoup sont ici pour lui et je sais que c'est une chance pour le forum de le compter parmi nous. Comme si cela ne suffisait pas, il a permis aussi que des personnes de sa fine équipe nous rejoignent aussi.

Bref il sait ce que je pense de lui, donc pas la peine d’étaler cela ici. Donc un bon anniversaire JJ, j'espère que cette année qui s'annonce te permettra enfin de rejoindre le groupe de soutien pour que l'on ajoute enfin un T à Marsan de marsan

Vive JJ et : faux rhum :
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 5:48

Bon anniv' JJ! anniversaire

Quand aux coups de pieds au c.., c'est pas qu'on en redemande, mais on dira que ça souligne les propos... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 6:27

Bonjour à tous,
Un très bon anniversaire Jean-Jacques. cheers cheers cheers
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 7:29

Bon anniversaire Jean-Jacques ! anniversaire 2

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 7:50

bon anniversaire à toi JJ cheers anniversaire anniversaire 2
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Anniv'   bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 8:52

Merci à tous... et c'est pas que les coups de pieds au c..l me passionnent, mais ils faisaient partie de l'éducation des dinosaures que nous sommes aujourd'hui et je vous assure que j'ai eu ma part, vu ma "personnalité"!
Passez tous une bonne journée... qui sera gastronomique pour moi, en compagnie de celle qui me supporte depuis bientôt 41 ans!
Amitiés à tous, meeting
JJ
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
magie29


Age : 75
Localisation : Toulouse C..!

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 9:04

bon anniversaire et vive les coups de pieds au C.. ça fait avancer le scmilblick
smb
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 18:31

... et ça meut le cerveau! Chez moi, ça l'a beaucoup fait bouger...
JJ
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 19:22

Joyeux Anniversaire JJP !

cheers santa marsan
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  EmptyDim 17 Juin - 20:58

La journée prenant fin... sous les orages, je vous remercie tous pour vos pensées qui émeuvent le vieux machin que je suis: 63, mes 20 ans sont définitivement qu'un vieux souvenir. D'autant que je viens de scanner une photo de 1997 prise lors d'une expo en compagnie de ma moitié: Je ne me serais pas reconnu dans la rue si je m'étais rencontré!
Vive les vieux pots qui font la meilleure des confitures! et les tonneaux qui font vieillir les alcools Very Happy Very Happy
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire Jean Jacques  Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire Jean Jacques    bon anniversaire Jean Jacques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire Jean Jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire Roms666
» bon anniversaire Cerbere 21
» HAPPY BIRTHDAY MISTER FOX59
» Bon anniversaire Bruno G
» Joyeux anniversaire à toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les anniversaires-
Sauter vers: