Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  Empty
MessageSujet: Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )    Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  EmptyLun 9 Juil - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )    Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  EmptyLun 9 Juil - 17:18

Fox a encore frappé! C'est vrai que le climat britannique s'y prête bien, mais quand même, il est fort ce renard du Nord!
Et ça donne des idées pour faire des tableaux dynamiques... What a Face affraid e=mc²
JJ
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )    Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  EmptyLun 9 Juil - 18:10

superbe photos , surtout les 3 dernières ; magnifique , tu maitrisse très bien ton matos . j espère en faire de si belles jeudi et pendant le meeting de valenciennes , en espèrent que la météo soi avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )    Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  EmptyLun 9 Juil - 18:26

Le meeting de Valenciennes sans pluie ce n'est plus le meeting de Valenciennes Very Happy . J'y suis allé les deux dernière éditions et à chaque fois cela à été l'apocalypse . Alors soit cette année devrait être enfin la bonne , soit c'est vraiment à désespérer Evil or Very Mad . En tous cas bonne chance et fait nous de belle photos
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )    Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  EmptyLun 9 Juil - 18:42

Merci , je compte y allé jeudi en apres midi , pour l arrivé de la PAF puis peut etre vendredi et surement Samedi suivant le temps ! enfin sur trois jours je me donne toutes les chances ! a moins que ce soi catastrophique ; apparemment ce devrait etre mitigé pour le wk , donc on a une chance !!
Revenir en haut Aller en bas
EchoLima_Plane

EchoLima_Plane


Age : 52
Localisation : France

Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )    Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  EmptyVen 13 Juil - 6:05

Je suis soufflé !!!

Rarement vu une telle qualité de photographie pour des avions en démonstration.. quasi digne d'un professionnel.

Tu as réussi à mettre de l'émotion dans tes images d'Eurofighter.

Encore toutes mes félicitations, juste une chose.... On peut en avoir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )    Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  EmptyVen 13 Juil - 6:31

Il est vrai que le temps typiquement anglais m'a bien aidé . Que cela soit sur le typhoon , le rafale , le tornado et notre Rafale nous avons eut droit à des belle fumerole de condensation . C'est amusant ce que l'on cherche des années dans les meeting d'un seul coup cela arrive à chaque passage Very Happy
JJ si cela t'a inspiré un tableau dynamique , j'en suis super heureux cheers
Quant à la qualité pro , c'est magie29 qui m'a enseigné les réglages de bases puis ensuite de meeting en meeting on se fait son propose mode d'emploi selon la méteo . Mais je suis loin au niveau matériel et de l’expérience d'un pro

D'autre photos vont suive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )    Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riat 2012 Demo Eurofighter ( Typhoon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riat 2012 Demo Rafale
» Riat 2012 Demo f-16 Hollandais
» Riat 2012 demo Mig 29 Polonais
» Riat 2012 Yak-130
» Riat 2012 F-16 Belge Démo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion en photo ou en vidéo :: Vos plus belles photos :: Aviation à reaction-
Sauter vers: