Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Riat 2012 Les black eagles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Riat 2012 Les black eagles  Empty
MessageSujet: Riat 2012 Les black eagles    Riat 2012 Les black eagles  EmptyMar 10 Juil - 6:00

A mon avis et après un sondage fait parmi tous ceux que je connaissais dans les cars il ont fait LA démo du Tatoo. Pour l'a première demo européenne de cette équipe , ils ont déjà donnés des bonnes leçons au vénérable autre patrouille européenne . Hyper rythmée , innovante , s'appuyant sur un avion possédant des énormes ressource , cette démo est un vrai régal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Riat 2012 Les black eagles  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Les black eagles    Riat 2012 Les black eagles  EmptyMar 10 Juil - 18:29

Rien que les photos déjà...
Ca impressionne...
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Riat 2012 Les black eagles  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Les black eagles    Riat 2012 Les black eagles  EmptyMar 10 Juil - 19:09

j'ai bien fait d'aller là bas je pense Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viny





Riat 2012 Les black eagles  Empty
MessageSujet: Black Eagles   Riat 2012 Les black eagles  EmptyMer 11 Juil - 6:40

Personnellement , super patrouille , autre chose que les "Al Fursan " qui eux avaient plutôt l'air désordonnés !!!
Superbe avions et pilotes très sympathiques qui distribuer des tonnes de posters.
Nous avons eut de la chance question MTO le dimanche , le lundi très gris pour les départs , mais pas de pluie!!
Quelques clichés vont suivre.
Amicalement ; Viny
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Riat 2012 Les black eagles  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Les black eagles    Riat 2012 Les black eagles  EmptyMer 11 Juil - 7:12

Al Fursan j'ai trouvé que c'etait une pâle copie des frecce . Peut être à cause de l'avion , à cause du départ de la démo ....
En tous cas merci pour les photos à venir car pour le moment je me sens seul scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riat 2012 Les black eagles  Empty
MessageSujet: Re: Riat 2012 Les black eagles    Riat 2012 Les black eagles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riat 2012 Les black eagles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walkaround Black eagles T50
» Crash d'un Black eagles
» Riat 2012 Yak-130
» Riat 2012 les Reds arrows
» Riat 2012 Demo offcielle F-18F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion en photo ou en vidéo :: Vos plus belles photos :: Aviation à reaction-
Sauter vers: