Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fly72

Fly72


Localisation : Bègles

Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin Empty
MessageSujet: Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin   Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin EmptyMar 10 Juil - 8:03

Salut à tous

Ne rien avoir montré depuis le Gnat ne voulait pas dire que j'étais entré dans une phase d'oisiveté violente !

Que nenni, voici mon petit dernier tout chaud dont le montage apparaitra dans quelques mois dans un prochain WM.

Il s'agit du Koolhoven FK-58 C1 version G&R un peu détaillé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant, je vais faire la version H&S "freume the boate" avec juste quelques petites amélioration mais vraiment light !

Hugues


Dernière édition par Fly72 le Dim 2 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin   Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin EmptyMar 10 Juil - 11:01

Bonjour à tous,
Superbe réalisation, Hugues. J'aime beaucoup le rendu et la patine très subtile. Chapeau !!! cheers cheers cheers
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin   Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin EmptyMar 10 Juil - 17:55

Si tu pouvais en rater une de temps en temps cela nous rassurerais sur le fait que tu sois encore humain

Super realisation comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly72

Fly72


Localisation : Bègles

Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin   Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin EmptyDim 2 Sep - 19:42

Salut à tous

Après la version Gnome et Rhône, j'avais bien l'intention de faire la version Hispano Suiza.
Voici donc la chose faire avec la décoration du prototype N° 2 aux couleurs néerlandaises.
Les ailes et les plans fixes sont aluminium et le fuselage gris.

Place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant les deux versions réunies :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci par avance pur vos commentaires ! :beer:

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin   Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin EmptyLun 3 Sep - 10:34

nan je trouve personnellement ce travail beaucoup moins beau et d'un niveau fortement inferieur à ce que tu fais d'habitude . Je suis très déçus fly72





Nan , c’était juste pour voir ce que cela faisait de marquer cela à propos d'une des tes réalisations . Un beau duo de grande qualité comme toujours avec toi . Bravo meeting
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan
Membre très actif
Membre très actif
Tigerfan


Age : 48
Localisation : Tirlemont (Belgique - entre Bruxelles et Liège)

Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin   Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin EmptyDim 23 Sep - 8:21

deux très belles réalisations.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tango-mikesquadron.blogspot.be/
vincentm





Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin   Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin EmptyVen 7 Déc - 12:43

Sujet original: les maquettes de FK58 sont rares, et superbe camouflage français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin   Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma table d'expo version F-16
» sortie AZUR
» Nouveautées Cmk - Special hobby et Azur
» Hasegawa 1/72 , Saab Draken S 35E ( version reco )
» Sortie Bréguet Alizé 1/72 chez Frrom Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: