Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 valenciennes P A F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



valenciennes P A F Empty
MessageSujet: valenciennes P A F   valenciennes P A F EmptySam 14 Juil - 19:36

d autres suivront par la suite , en voila quelques une !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

valenciennes P A F Empty
MessageSujet: Re: valenciennes P A F   valenciennes P A F EmptySam 14 Juil - 19:41

le temps était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



valenciennes P A F Empty
MessageSujet: Re: valenciennes P A F   valenciennes P A F EmptySam 14 Juil - 19:43

averse suivis de quelques éclaircis , mieux en tout les cas que mon dimanche a Florennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

valenciennes P A F Empty
MessageSujet: Re: valenciennes P A F   valenciennes P A F EmptySam 14 Juil - 20:11

Y suis allé aussi, mais vers 13h. Ai "bénéficié" de quelques averses bien senties, mais le programme a été sauvé par les éclaircies au bon moment...
Et il y a eu suffisamment de ciel bleu pour que la PAF fasse son programme beau temps!

Croisé Rafale59, et passé un agréable moment avec Dunk59.

Pas loin de 600 photos quand même, à trier avant d'en mettre quelques unes sur le forum!

Pour une édition qui s'annonçait mal météorologiquement parlant, y'a eu du monde! Et pas tant que ça découragé par la pluie et la gadoue...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

valenciennes P A F Empty
MessageSujet: Re: valenciennes P A F   valenciennes P A F EmptySam 14 Juil - 20:16

c'est quant même une bonne nouvelle , vivement vos photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

valenciennes P A F Empty
MessageSujet: Re: valenciennes P A F   valenciennes P A F EmptySam 14 Juil - 21:31

papa et maman y sont allés mais je n'ai pas voulu y aller avec eux car après la météo qu'il y a eu en 2010 , en 2011 je me suis tellement méfié que je n'y suis pas allé et là aujourd'hui je l'ai senti que ça allais être à peu prés pareil mais bon si vous dites que la météo a été moins épouvantable c'est tant mieux , je suis content pour vous . d'autre part je leur ai dit que j'irais si le 2000C 103-YN y serait présent car @ns qui était au simulateur à la BA103 m'avait dit que normalement il devait venir mais tout compte fait il aurait été arrêté de vol définitivement , de ce fait il serait à chateaudun et ce serait récent à ce qu'on m'a dit .

J'aurais été prêt à n'y aller que pour le F-16 Belge Twisted Evil

j'espère que ça ira mieux l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valenciennes P A F Empty
MessageSujet: Re: valenciennes P A F   valenciennes P A F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valenciennes P A F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion en photo ou en vidéo :: Vos plus belles photos :: Aviation à reaction-
Sauter vers: