Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1 semaine en pointillé

Aller en bas 
+3
Zarya
jean-jacques PETIT
fox59
7 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 16 Juil - 18:44

Salut à tous , une petite info qui ne changera pas la face du monde ni du forum , mais je serais un peu plus absent cette semaine , la cause je déménage et je refait entièrement mon atelier
Le plus je retrouve plein de chose que j'avais oubliées
le moins pfffft je vais jamais à caser tout cela

Je vous ferai de belle photos quant tous sera fait photo
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 16 Juil - 21:06

tu changes de pièce... ou de maison!? affraid
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyMar 17 Juil - 4:25

Il me semble que Fox avait parlé de changer de pièce et d'installer son atelier sous les toits.
En tout cas, bon courage pour cet emménagement.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyMar 17 Juil - 5:23

De pièce seulement , mais c'est l'occasion de repenser le rangement et enfin de me faire une vrai bibliothèque

Sinon en fait Zarya j’étais sous les toits et je redescend d'un étage , afin de laisser la place sous les toits à mon fiston ( un vrai chambre d'ado ) et une autre chambres d'amis ( afin de recevoir au mieux mes futurs invité(e)s Wink ) .
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyMar 17 Juil - 6:56

Bonjour à tous,
Bon courage alors. Et vivement les photos. Wink
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptySam 21 Juil - 18:53

bon mon atelier est fait, c'est dingue le nombre de cochonneries que l'on peut amasser Evil or Very Mad . Donc je suis entrain de vendre mon stock de maquettes de char que j'avais garder par nostalgie sur ebay pour faire de la place

Je continue par ma chambre d'amis ( Régis et Mme Regis en feront l'inauguration fin aout ) et courant semaine prochaine je serai avec vous de manière plus assidue ( et oui pas de bol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 23 Juil - 9:23

Raahh ne vends pas trop vite!!!!

t'as une liste?

C'est sous quel pseudo tes ventes ebay?
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 23 Juil - 9:35

Ok j'ai trouvé ta mine d'or.

Mets moi de côté le Hurricane au 1/32, le Horch au 1/35 et le lot de renault pompier (deux vehicules des années trentes au 1/43).

Pour le reste, faut que je budgetise. What a Face

(on voit à Mons pour la premiere ligne du texte,) cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 23 Juil - 16:05

Nan nan tu t'es trompé je ne vend que du blindés israélien moderne
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 23 Juil - 19:10

ben ça alors, Frederic dans le 59 qui liquide pas mal de blindés.....

c'est vraiment coup du hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 23 Juil - 19:34

si tu veux tout savoir moi c'est foxnord
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyDim 5 Aoû - 13:08

bon comme tous les travaux , il y à toujours de retard . Après un week end de montage de meuble IKEA ( ben c'est une peu de la maquette ) je fini donc cette période de travaux . L’atelier doit être rangé car il a servit de zone de stockage , je vous fais des photos et le week end prochain je reprend le boulot maquettiste ( mon vulcan me démange ) dans mon atelier tout neuf et déjà trop petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyDim 5 Aoû - 15:47

membre bienvenue
cheers bounce What a Face affraid Sleep dino
JJ
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyDim 5 Aoû - 15:58

Yeah Very Happy vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyJeu 9 Aoû - 7:58

Je suis rentrée hier... j'ai cherché les photos de la nouvelle tanière de notre Renard... Rien ! Serait-ce dû à mon ordinateur devenu capricieux ?

Fox, n'hésite pas :
photo
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyJeu 9 Aoû - 9:13

Alors alors comme je veux que mon atelier soit le plus beau possible pour les photos (avant que 2 jours plus tard il devienne un capharnaüm pas possible comme d’habitude). J'ai dû encore évacuer des choses que j'avais en stockage le temps que la chambre d’amis se termine. Il me reste à ce jour un coffre à jouet appartenant au précédent locataire de ce local. Il devrait le reprendre ce week-end suite à ma mise en demeure sous peine de le voir partir chez Emaus ou il ferra à coup sur des heureux

Hier soir j'ai joué à la poupée Barbie grandeur nature en effet. J'ai habillé mon mannequin avec son équipement de pilote (il ne me manque les gants qui devrait arriver très vite et le casque, là il va falloir attendre le père noël). Ce mannequin prénommé (Jeannot, tu de doute pourquoi) et moi-même seront les seuls occupant de ce lieux et il terminera la déco de MA pièce

Donc les photos devrait arriver le semaine prochaine, et la reprise du Vulcan aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 13 Aoû - 15:37

Bon l'autorité paternelle n'est rien face à l'instinct de protection maternelle . Donc ma pièce n'est pas à 100 % libre mais bon tant pis je vous fait le tour du proprio
La porte ornée de ces deux si belle couleur qui vont superbement bien ensemble portugal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben entrez
L'atelier de travail , le sac brico dépôt ne fait partie de la déco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A gauche la caisse à peinture avec une évacuation vers l’extérieur pour mes petit poumons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A droite l'atelier photo avec en dessous la réserve à produit chimique ( solvant , résine , silicone , ... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rayonnage du bas , aviation française , en haut étrangère ( encore un peu de rangement à faire et ce qui est devant sur la chaise ne reste pas )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ensuite on aperçoit Jeannot dans le fond la réserve à matériaux de recup , les socles , etc . Derrière lui la maquette en cours de montage et en stand by . A sa droite la doc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On change d'angle , la fin de la doc et la fameux coffre à jouet pufff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contre jour sur le toits de Tourcoing avec comme rideaux un drapeaux de FAèB ayant flotté sur Chièvres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le coin peinture plus en détail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Stock FR ( hormis le seaking , le A7 et le T-50B ) que je dois encore monter au dessus dés que j'aurais récupéré mon escabeau gun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La doc , au dessus les bouquin techniques , les mags , la doc d'avion etranger ( beaucoup de FAèB )La doc Fr se trouve à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le stock étranger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila le tour du propriétaire ( encore un peu de rangement un coup de Wassingue comme on dit dans le ch'nord et au bouleau )
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 13 Aoû - 18:10

Bonsoir à tous,
Merci pour la visite. Wink
Ce n'est pas qu'un atelier, c'est aussi une caverne à souvenirs.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 13 Aoû - 18:22

J'aime avoir une ambiance aero . Mais c'est vrai que pour cette atelier du plafond ( parachute frein de mirage 2000 ) au mur ( pétale de f-16, jante de mirage III .... ) je baigne encore plus dedans

Mais si vous voulez un vrai atelier à tomber !!!! affraid affraid affraid affraid Demander à JJ quelque photos de sa pièce
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyLun 13 Aoû - 19:59

Ah oui quand même!

C'est un petit monde en lui même ton atelier Very Happy le terrier du fox!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyMar 14 Aoû - 4:23

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyMar 14 Aoû - 15:30

Merci pour la visite (j'aime beaucoup les dalles du plancher !)
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyMar 14 Aoû - 15:46

les dalles et le papier peint viennent du précédent occupant des lieux , mon fils . Mais les snoopy et le nounours en parachute me vont très bien
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyJeu 23 Aoû - 16:19

Grâce à l'intervention d'une connaissance de JJ , Jeannot à un casque , un HG-26 première époque de f-16 en Belgique . Il a appartenu au 1 er sqn de la Faèb . Mais je ne sais pas encore à quelle escadrille belge Jeannot sera reversé

Merci à JJ pour le coup de main et à mes ventes sur ebay pour le financement

Dés que je le reçois , un détaillage de Jeannot complet sera fait sur la rubrique du forum prévu à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyJeu 23 Aoû - 16:31

Quand mes amis sont heureux, je suis heureux! cheers
JJ
Revenir en haut Aller en bas
airfana
Membre animateur
Membre animateur




1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyVen 24 Aoû - 4:00

Vous demanderez à Monsieur Jeannot de se présenter chez le coiffeur le plus rapidement possible: sa coupe ne me semble pas très réglementaire !!
Superbe pièce, il faudra vraiment que je passe te faire un petit coucou, si tu le souhaite bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  EmptyVen 24 Aoû - 5:02

Pas de problème
Quant à Mr Jeannot c'est le plus rebelle de pilote . Une forte tête façon baba cool . Mais bon avec son casque sa coupe sera invisible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 semaine en pointillé  Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine en pointillé    1 semaine en pointillé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine en pointillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: