Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe) Empty
MessageSujet: Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe)   Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe) EmptyVen 7 Sep - 15:06

Bonjour, fraichement fini...

Il s'agit du kit assez récent de Trumpeter.

Que dire, j'ai adoré le montage.

Facile, rapide, et l'ensemble relativement from the box donne super bien.

J'ai pour la peine juste rajouter des sangles dans le cockpit, ainsi que deux tiges en cp et les rétroviseurs.

Le kit est vraiment beau niveau gravure et donne bien une fois fini (niveau formes) je trouve.

Les décalques pour le cockpit sont belles et font illusions.

D'autre part, j'ai été déçus par la notice de peinture pour la décoration que j'ai réalisé.

Trumpeter a été a coté de la plaque, j'ai donc utilisé une planche Linden Hills Decals (72010) qui propose la même décoration que dans le kit.

Et la y a pas photos, les décalques Trumpeter sont vraiment pas top niveau rendus et densité (et en plus pas facile a poser).

" Su-27UB Red 64, 689th GvIAP Russian Navy, Chkalovsk AB (Kaliningrad), Summer 2004 Sheme "

Son camouflage particulier (typique de la "Russian Navy" j'aurais tendance a dire) change du schéma traditionnel.

A défaut, le manque de photos de cet appareil rendent la réalisation du camouflage moins facile...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe) Empty
MessageSujet: Re: Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe)   Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe) EmptyVen 7 Sep - 15:11

sacré geule ce flanker , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan
Membre très actif
Membre très actif
Tigerfan


Age : 48
Localisation : Tirlemont (Belgique - entre Bruxelles et Liège)

Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe) Empty
MessageSujet: Re: Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe)   Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe) EmptyDim 23 Sep - 8:22

J'adore cet avion et en plus quand il est superbement bien réalisé, c'est un vrai bonheur pour les yeux.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tango-mikesquadron.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe) Empty
MessageSujet: Re: Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe)   Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Su-27UB Flanker - Trumpeter - 1/72 (Russe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Sukhoï Flanker biplace russe décapotable
» SU 15 TM FLAGON F TRUMPETER 1/48
» 10 au 14 aout 2012 100 ans de la Force Aérienne Russe
» Crusader F-8P(FN) Trumpeter+scratch 1/32
» Panther F9F2 Trumpeter 1/48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: