Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques petits problème de connexion sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Quelques petits problème de connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Quelques petits problème de connexion sur le forum EmptySam 13 Oct - 17:49

Du fait le réindexation des DNS ( même moi je ne comprend pas ce que j'ai ecrit lol! ) il se peut que le forum fasse quelle hoquet drunken . Cela devrait s'arranger d'ici quelques jours . En attendant si en vous connectant vous avez une page " internet explorer ne trouve pas la page " réactualiser la page 1 ou 2 fois et cela devrait marcher

Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Quelques petits problème de connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Quelques petits problème de connexion sur le forum EmptySam 13 Oct - 17:57

j'ai bien de poser la question sur la page facebook alors .

j'ai eu ça hier , une fois sur deux ou trois ça me faisait la page bleue et blanche qui marquait un truc que le navigateur n'a pas pu trouver la page d'accueil du forum . Je l'ai à nouveau eu cet après-midi mais là à chaque tentative de ma part il n'y avait rien à faire (ça a eu le don de me rendre fou là)et donc je me suis demandé si ça venait de mon PC après moult tentatives de redémarrage dues à une mise à jour désastreuse j'ai enfin pu ravoir mon ordi comme en milieu de journée mais lorsque j'aillais sur la page d'accueil google ne voulait toujours pas me laisser y accéder , il y a quelques j'ai essayé avec yahoo et là ça a passé . je réessaye via google , ça a l'air de se remettre . mais je vais rester prudent . je verrais demain comment ça va aller .

bonsoir les gars
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Quelques petits problème de connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Quelques petits problème de connexion sur le forum EmptySam 13 Oct - 18:26

bien sur que tu as eus raison de poser la question sur la page FB du forum . Il reste en cas de pannes un moyen de communication avec la direction collégiale du forum
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Quelques petits problème de connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Quelques petits problème de connexion sur le forum EmptySam 13 Oct - 18:28

heureusement que ça a passé . Merci Fox : faux rhum :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits problème de connexion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits problème de connexion sur le forum   Quelques petits problème de connexion sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits problème de connexion sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection sur le forum
» avez-vous un problème avec le site ?
» Les quelques curiosité de la BA 103
» Avion décollé par enfants il fait quelques ans
» Quelques photos de CZ en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: