Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dakota mk iii 1/72 italeri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Dakota mk iii 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Dakota mk iii 1/72 italeri   Dakota mk iii 1/72 italeri EmptySam 9 Mar - 20:05

un reboitage mais avec 2 déco française
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Dakota mk iii 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: Dakota mk iii 1/72 italeri   Dakota mk iii 1/72 italeri EmptySam 9 Mar - 22:44

Petite précision, Fred, en dehors de deux belles fote d'aurtograffe, ce ne sont pas deux décos françaises, mais une. L'autre est italienne ("SP-11" pour Scuola Volo Basico & Avanzato ad Elica, à Pratica del Mare).

Quant au Français, le serial est faux: il est noté ici "4325545" mais doit être en réalité le 43-15545, qui a été affecté au 2/62 Franche Comté, indicatif international "F-RAYA", d'octobre 1953 à février 1955, le groupe opérant en Indochine avec les nez jaunes.

Je sens que je vais encore faire la polémique... pfuuuiiiit. Evil or Very Mad clown
Allez, bonne nuit à tous!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Dakota mk iii 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: Dakota mk iii 1/72 italeri   Dakota mk iii 1/72 italeri EmptyDim 10 Mar - 5:31

désolé pour les faute et en effet l'une des cocardes est italienne . Pour ma défense n'oublions pas que j'ai posté ce message du pays du champagne drunken

Pour le serial tu n'a pas a être désolé , en effet cette rubrique est faite non seulement pour présenter les nouveautés mais également pour en parler . Ainsi les futurs acheteurs pourront faire leur choix en toutes connaissances Wink . Ils savent donc maintenant que le numéro de série est à refaire ( la planche shyart avec les codes est parfaite pour cela )
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Dakota mk iii 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: Dakota mk iii 1/72 italeri   Dakota mk iii 1/72 italeri EmptyDim 10 Mar - 9:02

Tu es pardonné, largement, sachant que tu es un épicurien. J'ai relevé l'erreur car je voulais simplement savoir à quelle époque était situé le C-47 français. Et je n'ai pas réussi à retrouver ce serial chez les Daks'.

Et pour les Italiens, que je maîtrise moins bien que les Français, j'ai ainsi découvert qu'ils en avaient utilisés largement moins que nous. Mais ils ont eu plus de C-119.

Bonne expo aux valeureux Chtis expatriés (momentanément) en pays de Champagne! affraid clown Il y en a qui n'ont pas de bol... boire du champagne au lieu d'eau plate: pfffuuuuiiit...
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Dakota mk iii 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: Dakota mk iii 1/72 italeri   Dakota mk iii 1/72 italeri EmptyDim 10 Mar - 19:21

rassure toi nous leurs avons apportés un peu de civilisation en apportant nos bouteilles de bière cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Dakota mk iii 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: Dakota mk iii 1/72 italeri   Dakota mk iii 1/72 italeri EmptyDim 10 Mar - 21:37

Je sais que tu es un fervent adepte des échanges culturels, donc, ça ne me surprends pas... Rolling Eyes
JJ clown
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Dakota mk iii 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: Dakota mk iii 1/72 italeri   Dakota mk iii 1/72 italeri EmptyLun 11 Mar - 5:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota mk iii 1/72 italeri Empty
MessageSujet: Re: Dakota mk iii 1/72 italeri   Dakota mk iii 1/72 italeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota mk iii 1/72 italeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t6-g Italeri 1/48
» f-84g italeri 1/72
» rafale m 01 1/72 italeri
» rafale m 01 1/72 italeri
» Italeri nouveauté de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Annonce de nouveauté-
Sauter vers: