Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un bouquin intéressant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Un bouquin intéressant Empty
MessageSujet: Un bouquin intéressant   Un bouquin intéressant EmptyLun 11 Mar - 7:58

Je viens de retrouver dans mes archives un HISTORICA Spécial Aviation 1914-1918.

Le N°28 plus précisément, et devinez qui en est l'auteur??

JJ Petit!!

JJ tu es à l'amende de me le dédicacer!!

study je vais étudier de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Un bouquin intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un bouquin intéressant   Un bouquin intéressant EmptyLun 11 Mar - 8:14

Le seul bouquin que j'ai écrit (sur commande) sur le sujet est chez les éditions Heimdal, au début des années 90: des biographies d'as français et étrangers. Passionnant mais écrit à marche forcée au vu des délais imposés.

J'ai encore le brouillon d'autres bios de pilotes non publiés mais qui vont certainement servir, petit à petit ( Very Happy ), pour le forum dans les mois à venir.

Pour la dédicace, bien que je ne sois pas favorable à cette pilosophie, pourquoi pas, à l'occasion...

JJ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



Un bouquin intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un bouquin intéressant   Un bouquin intéressant EmptyLun 11 Mar - 8:18

Ben si c'est à marche forcée, alors je suis impatient de voir la suite ....

parce que déjà comme cela c'est super, alors si en plus tu y mets le temps, tu va nous sortir une encyclopédie! cheers

Ps: les profils sont terribles!
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Un bouquin intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un bouquin intéressant   Un bouquin intéressant EmptyLun 11 Mar - 11:38

Ils m'avaient proposé la suite il y a une dizaine d'années mais j'avais tellement de mauvais souvenirs de leur collaboration que je les ia envoyés ballader. La suite sera mieux traitée... et sur Passion-ailes! D'ailleurs, j'en ai parlé avec Magie29 hier et il accepte de se cogner le chapitre bombardement sur toute la période de la guerre.

Se partager la tâche permettra d'être plus performants sur cet historique que ce forum devrait être le seul à traiter de cette manière... C'est normal, c'est le meilleur forum! Very Happy
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bouquin intéressant Empty
MessageSujet: Re: Un bouquin intéressant   Un bouquin intéressant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bouquin intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La première guerre mondiale le centenaire :: Histoire de l'aviation de la première guerre mondiale-
Sauter vers: