Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mirage 2000c CAMBRAI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  EmptyMar 12 Mar - 19:39

je vous présente mon dernier montage qui na rien d'originale .
Il s'agis de l un des derniers sur la BA103 , j ai représentait le model présent lors de notre visite avec l aso , le numéro 101 codé 103 KE

Dé que je reçois la nouvelle verrière je fait la modif !

Pour la peinture , c est un peut au pif suivant les divers filtres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
regis
Membre animateur
Membre animateur
regis



mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: Re: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  EmptyMar 12 Mar - 20:15

Très joli! Qu'elle échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: Re: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  EmptyMar 12 Mar - 20:36

1/48 EDOUARD avec RENAISSANCE et amélioration perso
Revenir en haut Aller en bas
foxhound31
Membre animateur
Membre animateur
foxhound31


Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)

mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: Re: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  EmptyMar 12 Mar - 23:01

Il est très beau ! Very Happy Mention pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: Re: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  EmptyMer 13 Mar - 5:49

Le 2000 est mon choucou I love you
Bravo en tout cas pour ton montage . Quelque petite touchent de couleurs manquent mais je pense que tu dois encore les faire

Sur le système de brouillage en fin de raccord ailes-fuselage doit être gris foncé métalique . De même pour le dipositif de contre mesure en pied de dérive , deux partie sont de la même couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De même sur la dérive les ailette horizontale ont une partie noir sur leur tranche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour finir en bout d'aile nous avons des senseur qui comporte une partie grise et un partie crème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part ces touches de couleurs que tu dois faire , le reste me semble fort bien . Pour la sortie chaude sur le pied de dérive tu as juste fait un trace noir ou tu as travaillé sur le cette sortie . Sur la photo je n'arrive pas à le voir

Vive le 2000 , : faux rhum :
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: Re: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  EmptyMer 13 Mar - 12:00

Effectivement il reste quelques retouches a faire surtout la verrière à changer .
J attend le colis de Heller !!

Pour la sortie d'aire chaud je l ai modifier avec de la feuille d allu adhésives , on le vous mal sur la photo ,
La dérive a était également retravailler , j'ai Persée au niveau du feu et ajouté du plastique transparent et mis en forme .

Fox
En fait je me suis pas mal inspirer de celui que tu a fait pour un certain magazine !!

Perso pour ma part le plus difficile à était de trouver les bonnes couleurs du mirage , suivant certaines photos les nuances change particulièrement bien avec le soleil , le bleu deviens turquoise et le gris aurai tendance à tirer sur un gris bleu ou quelque fois sur un gris fantômes !!
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: Re: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  EmptyMer 13 Mar - 12:57

C'est exacte le bleu mirage est une cochonerie à faire . A chaque mirage je change ma formule pour m'en approcher un peu plus . Le plus proche que j'ai reussit à faire etait celui du TM 2010 et j'ai posté la recette ici sur le forum . Pour moi je ne suis pas trop loin de la realité sans y être à 100 % mais aprés , comme toujours, d'un avion à l'autre cela change ( selon la peinture et la vie de l'avion ) . Donc le delta entre ma recette et les teintes de la realité se trouve dans cette variation entre les avions il me semble

Pour mon 2000 du magazine Aera kit n°0 ce n'est pas mon meilleur 2000 , comme j'essaye de faire toujours un peu mieux à chaque maquette et grâce à mes visite à la BA103 j'ai pu faire un peu mieux sur le TM 2010

Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: Re: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  EmptyMer 13 Mar - 18:58

Perso je me suis garder 2 pots pour la base des prochain .Tu peut poster une photo , je ne pense pas l avoir vue !
J ai l intention d en refaire un deuxième avant de m attaquer à un -5 .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: Re: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  EmptyMer 13 Mar - 19:32

sans problème je posterais ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mirage 2000c CAMBRAI  Empty
MessageSujet: Re: mirage 2000c CAMBRAI    mirage 2000c CAMBRAI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mirage 2000c CAMBRAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage 2000c Kinetic 1/48
» Mirage 2000C n°103 12-YN 90 ans SPA 162 juin 2008
» Mirage 2000C n°85 , 88 et 103 dissolution 1/12 Mars 2012
» Mirage 2000C n°80 103-LI - Nato Tiger Meet 2011
» Dernier survol de Cambrai par les Mirage 2000 le 23 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: