Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nieuport 17 au 1/32.

Aller en bas 
+2
fox59
Alain666
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Nieuport 17 au 1/32. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieuport 17 au 1/32.   Nieuport 17 au 1/32. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:32

Comme je l'ai souligné: il faut savoir si l'on veut un rendu artistique ou réel de la maquette.

Pour LE Spad, il me semble bien que Guynemer en avait trois simultanément: deux "normaux" et un "canon", ce dernier servant très peu (privilège des AS) c'est pour cela qu'il y en a eu un de conservé. Après, celui que tu auras choisi de faire, 'faudra aussi voir combien de fois il a volé dessus (c'est à dire combien de fois il s'est trouvé dehors...). Je pourrai regarder, mais pas avant quelques semaines.

Cet épisode aura au moins eu le bonheur de pédaler une fois de plus sur le sujet... inépuisable!pirat 
Vive les avions en papier!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

Nieuport 17 au 1/32. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nieuport 17 au 1/32.   Nieuport 17 au 1/32. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 6:22

Bonjour à tous,
Aucune urgence, bien au contraire, Jean-Jacques. Il faut d'abord que je trouve la maquette au 1/32. C'est un projet pour les prochaines années.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nieuport 17 au 1/32.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nieuport XI " bébé nieuport " N 556 musée de l'air du Bourget
» Ni 3 - Spa 3 : Nieuport 17 au 1/48
»  NIEUPORT 17 ESCI 1/72 éme RFC
» Ailes désentoilées de Nieuport XI à March Field Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La première guerre mondiale le centenaire :: L'aviation de la première guerre mondiale en plastique-
Sauter vers: