Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'un renseignement s'il vous plaît

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

besoin d'un renseignement s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: besoin d'un renseignement s'il vous plaît    besoin d'un renseignement s'il vous plaît  EmptyJeu 11 Avr - 11:11

salut je poste ce sujet pour demander un renseignement . Voilà dans la boite du F-16B/D italeri que je viens de finir il y avait ces deux bombes et comme leur nom n'est pas indiqué sur le plan de montage ni sur la boîte j'ai fait des recherches et apparement ce serait des GBU-12 . est ce que l'un d'entre vous peut me confirmer s'il vous plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

besoin d'un renseignement s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement s'il vous plaît    besoin d'un renseignement s'il vous plaît  EmptyJeu 11 Avr - 12:46

Bonjour,
Tu es monté en grade ; tu es passé du F-14 au F-16 ?
Je t'envoie en MP quelques docs sur le GBU-12 .
Par contre ce que je ne retrouve pas sur ces documents ; c'est l'arrière plus arrondi des bombes que tu nous montres ( peut être une autre version ) .
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

besoin d'un renseignement s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement s'il vous plaît    besoin d'un renseignement s'il vous plaît  EmptyJeu 11 Avr - 13:47

à la vue des documents que tu me fournis wad je pense que c'est bien des GBU-12 que j'ai là peut être que leur arrière n'est pas comme sur les vraies , une erreur d'italeri sans doute Cool

je te remercie pour les documents que tu m'as envoyé je les garde précieusement Smile

les bombes que j'ai c'est pour les mettre sur mon F-14 HobbyBoss que j'ai fait en début d'année Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un renseignement s'il vous plaît  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un renseignement s'il vous plaît    besoin d'un renseignement s'il vous plaît  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un renseignement s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous en avez combien?
» Connaissez-vous Gallica ?
» où maquettez-vous ?
» bonjour à vous
» Sauriez vous ou......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: La salle de repos-
Sauter vers: