Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma table d'expo version F-16

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyJeu 16 Mai - 12:50

voilà j'ai fait cette photo il y a une petite demi heure . Alors c'est ma collection de F-16 au 48 , j'en ai un total de 19 à la maison . Il n'y en a en fait que 18 sur cette table car le dernier est seulement en cours de montage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

impressionnant !! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyJeu 16 Mai - 12:53

En effet belle collection et malgré l'appareil identique la table fait preuve d'une certaine diversité par la multitude de décos
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyJeu 16 Mai - 12:56

ça fait environ 2 mètres et demi . j'espère que ça ira l'an prochain pour les expos Basketball
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyJeu 16 Mai - 18:20

Quel courage de monter autant de F16 !
reste la deco , qui comme le dit si bien Fox et plutôt varier .

Très belle collection .

Pour ma part , je suis Français et surtout chauvin ! je monte que des cocardes Française !
Si un jour je fait un F16 , il serra Belge !
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyJeu 16 Mai - 18:51

je l'aime bien dans les couleurs américaines , belges et surtout Israëliennes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 8:09

J'aime bien la réflexion de Rafale59 qui affirme ne monter que des cocardes françaises et, s'il réalise un F-16, il sera belge. Il doit savoir, sans le dire, que Dassault a été majoritaire à la SABCA, ce qui l'a amené à affirmer, à l'époque du "marché du siècle", que ça lui était égal de ne pas vendre de Mirage F1E, car il construisait des F-16!

Les F-16 belges était donc... français!
Hi! hi! hi! clown
JJ
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 8:16

on se fait un what if F-16 aux couleurs françaises ? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 8:20

Peint comme un F1, ce serait génial! Et aux couleurs de la Douze, bien sûr!
JJ
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 9:12

Il faut savoir que les pilotes Belges ne sont même pas au courant que c est une filiale du Français qui a construit leurs montures , véridique j'en est parlé avec eux au dernier meeting a Florennes .
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 9:33

faut voir à quoi ça ressemblera quand je ferais la modification à ma façon . Il y a peu , j'ai également imaginé vouloir en faire un avec la même décoration que le 2000C n°117 103-LD Birds Of Picardie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 10:15

dingue
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 10:32

ce serait tentant Fox mais ce n'est pas dit que ça marchera cette fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 12:16

euhhhh perso tu me connais je ne suis pas pour mais pas pour du tout . Mais bon c'est juste mon gout . Faut il créer un rubrique Science Fiction sur le forum alien
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 12:47

Bonjour,
je vais, de ce pas te dénoncer, au "gros matou", pour infidélité !
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  EmptyVen 17 Mai - 12:49

fox59 a écrit:
euhhhh perso tu me connais je ne suis pas pour mais pas pour du tout . Mais bon c'est juste mon gout . Faut il créer un rubrique Science Fiction sur le forum alien

comment ??? tu n'aimerais pas voir un F-16 porter fièrement les couleurs de notre ex 2/12 Picardie ?? Toi ?

alors là je ne te connais plus du tout ...



et le Gros Matou me griffera c'est ça ? Twisted Evil Twisted Evil




Twisted Evil Twisted Evil


je rigole , c'est pas vrai ce que je viens de dire . C'est une blague lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma table d'expo version F-16  Empty
MessageSujet: Re: ma table d'expo version F-16    ma table d'expo version F-16  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma table d'expo version F-16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle version de la grande evasion
» Hasegawa 1/72 , Saab Draken S 35E ( version reco )
» Koolhoven FK-58 C1 - Azur 1/72 -2ème version, suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion du plastique :: Les montages :: Les montages terminés-
Sauter vers: