Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernier TLP à Florennes, Mai 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M.Frank
Membre animateur
Membre animateur




Dernier TLP à Florennes, Mai 2009 Empty
MessageSujet: Dernier TLP à Florennes, Mai 2009   Dernier TLP à Florennes, Mai 2009 EmptySam 18 Mai - 19:31

Ce sont les toutes toutes toutes premières photos d'avions que je fis de mes blanches mains.
ça faisait pas mal de temps que je m'intéressais aux avions (depuis tout petit, en fait), mais je ne spottais pas.
J'ai eu l'occasion d'aller au spotter day de ce dernier TLP à Florennes, invité par un ami.
De première impression, j'ai trouvé les avions très éloignés et déplorai de ne rien voir.
Heureusement, cet ami avait un appareil photo de rechange, et il me l'a prêté, en ayant au préalable fait les réglages pour moi.

Je n'avais plus qu'à appuyer...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576002TLP11.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Dernier TLP à Florennes, Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Dernier TLP à Florennes, Mai 2009   Dernier TLP à Florennes, Mai 2009 EmptySam 18 Mai - 20:19

le TLP de Florennes tout une époque drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier TLP à Florennes, Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de CZ en 2009
» Rafale B tigermeet 2009 Dreammodel
» le petit dernier
» le dernier
» Le p'tit dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La passion en photo ou en vidéo :: Vos plus belles photos :: Aviation à reaction-
Sauter vers: