Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ

Aller en bas 
+2
jean-jacques PETIT
fox59
6 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyLun 17 Juin - 4:27

Tel Dany Wild et Bret Sinclair , c'est le duo de notre forum .
L'un est un grand communicant et n’hésite pas à intervenir s'il il le juge bon pour le forum
L'autre est plus flegmatique et tout en retenue mais il œuvre aussi activement pour notre forum 

Ils sont frère jumeaux ( avec une année d'écart , mais je ne dirais pas qui est le plus vieux Razz) , comme quoi les choses sont bien faites .

Donc pour fêter ce jour important pour le forum et juste pour cette journée ,  Passion'ailes devient Passion'ailement votre .

Merci à vous deux de veiller sur le forum , de gérer les écarts et bêtises qui pourraient pullulaient sans vous .
Je sais que Magie29 est en vacances ( un retraité en vacances splash) , et que je JJ comme toujours à tes tas de choses à faire pour tes tas de publications dingue. Je suis certains que cependant vous allez fêter ce jour avec vos proches et permettez donc aux membres de ce joindre à moi pour vous souhaiter un anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyLun 17 Juin - 8:47

Merci pour cette pensée du lundi, de la part de la locomotive du forum sans qui il faudrait pousser pour que ça avance. Ce qui n'est pas recommandé à nos âges, comme dirait pépé à mémé qui avait l'oeil anormalement brillant:shock:

Je salue par ailleurs mon aîné... qui est en vacances, car plus fatigué que moi... qui suis momentanément "off" pendant une partie de la journée: plaisir familial oblige:D
JJ
Revenir en haut Aller en bas
FafaLeBec
Membre très actif
Membre très actif
FafaLeBec



Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyLun 17 Juin - 11:57

Bon anniversaire à vous deux !!!

Ca me rappelle un trés bon gâteau dégusté sous une tente lors d' un meeting trés chaud...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyLun 17 Juin - 13:21

ahhh le meeting de cambrai . Peux de personne peuvent se vanter d'avoir mangé leur gâteau d'anniversaire  sur le Tramac de la BA 103 en trinquant avec 2 pilotes de mirage f1 du Belfort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyLun 17 Juin - 16:58

Bonsoir à tous,
Bon anniversaire à nos deux démiurges. anniversaire 2
Si j'avais eu du temps, j'aurais bien bidouillé le lien suivant...Musique de John Barry, s'il vous plaît.Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyLun 17 Juin - 17:16

Merci Alain . Personnellement j'étais assez fan de cette série 
Mais pour jj et magie j'ai hésité avec celui ci 
Revenir en haut Aller en bas
magie29
Membre incontournable
Membre incontournable
magie29


Age : 75
Localisation : Toulouse C..!

Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyLun 17 Juin - 20:33

merci
je reviens en effet de vacance ou je suis parti spotter......

des bateaux

je leur avait même plantée un grève des contrôleurs pour retarder le 1° vol du 350 et ils ne m'ont même pas attendu

les S......s!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyLun 17 Juin - 21:24

Ah! Mon binôme est revenu... on va pouvoir faire voler les zavions et les contrôler!bounce
JJ
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyMar 18 Juin - 4:39

ah !!!!!! ces contrôleurs  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarya
Membre animateur
Membre animateur
Zarya


Age : 73
Localisation : Paris & Morvan

Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ EmptyJeu 20 Juin - 13:56

Avec un peu de retard (dû à un séjour en France profonde, oubliée d'Internet) je vous souhaite à tous les deux un bon anniversaire.

Superbe le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty
MessageSujet: Re: Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ   Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trés bon anniversaire Magie 29 et JJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire zarya
» bon anniversaire Magie29
» bon anniversaire Roms666
» HAPPY BIRTHDAY MISTER FOX59
» Bon anniversaire Swift44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les anniversaires-
Sauter vers: