Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le magazine Raids Aviation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Raids aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyDim 13 Mai - 8:44

Le magazine Raids existe déjà depuis pas mal d'année et certains numéros étaient très axés aviation . Voici donc le n°1 de Raids aviation , exclusivement aviation contemporaine , en très grande partie française pour ce n°1 . L’équipe est le même que Raids et c'est aussi une publication Histoires et Collections ( qui commence à avoir le monopole au niveau magazine maquettes ) c'est un concurrent direct de Air Fan . 1 € plus cher de AF il comporte plus de page et ce numéro 1 se lit avec un grand plaisir et un très grand intérêt . Les photos sont très belle et les thèmes très variés , il possède aussi un coter air action avec une partie actualité de l'AA . C'est un bimestriel contrairement à AF donc pour moi c'est rendez vous en Juillet assurément
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fox59 le Lun 6 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyDim 13 Mai - 15:42

connaissant ce magazine niveau armée de terre , en voila une bonne nouvelle !! demain je vais le chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyLun 6 Aoû - 12:22

Comme promis, j'jamais dit attendons le numéro 2, il est paru parlons-en.

Mon sentiment général, un peu moins fan de ce numéro.

Les plus
- Une qualité photo un peu meilleur
- Une nouvelle rubrique sur les patchs
- Un très bel article sur le Rafale solo Display

Les moins
- Plus de pages sur l’international, le magazine est un peu moins centré sur l'AA française et c'est dommage car il se rapproche de ce qui existe déjà
- Des articles fait pour entretenir des bonnes relations avec des personnes importante pour de futur article (Plusieurs page sur le C.E.M.A , un article complet sur les chaines de montage
Dassault du Rafale et du Falcon)

Donc un ressentiment en demi-teinte après les grands espoirs du numéro 1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyLun 6 Aoû - 13:27

C est pour toutes c est raisons que je l ai pas encore acheter , j attend de voir le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyLun 6 Aoû - 14:14

pour avoir feuilleté celui que papa a rapporté ce week end c'est vrai comme le dit Fox que ce 2ème numéro parle plus de l'aviation internationale que l'aviation française . Pour le moment il n'est pas encore dans la lignée des Air&Cosmos , Air Fan et autres Fana de l'Aviation .

vaut mieux effectivement attendre le numéro 3
Revenir en haut Aller en bas
Kamov
Membre très actif
Membre très actif
Kamov


Localisation : En face de vous

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyMer 8 Aoû - 8:15

J'ai beaucoup aimé ce n° la qualité des photos est meilleurs que le premier, c'est un concurent direct d'Air Fan
Il faut attendre souvent plusieurs n° pour voir la "maquette" d'un nouveau mag se figer
Justement pour moi c'est le côté international qui m'intéresse, je trouve que l'on voit déjà trop de Rafale dans Air Fan (et pourtant j'aime bien cet avion)
Pour ce qui est de la comparaison avec Le Fana rien à voir et encore moins avec Air&Cosmos, le premier est un mag historique, le scond un mag d'actualité
Longue vie à ce nouveau magazine
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptySam 6 Oct - 16:10

Raid aviation n°3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franchement mieux de n°2 et aussi bien que le n°1
Un menu bien sympa plus francophile , des infos intéressante , une nouvelle rubrique sur les crash dans le monde ( pas très sympa mais ce sont des infos )
Niveau étranger les s-27 chinois , un sujet orignal

Nous apprenons dans ce numéro que le CEMAA a été commandant du 1/12 sur 2000 , que le contrat a été signé pour l'achat des Cirrus pour la formation de l’aéronavale et de l'AA , que les GBU sont qualifié sur rafale
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyDim 7 Oct - 21:03

J ai bien aimait l article sur les Flanker Chinois . J espère un peux plus de français sur le prochain .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyLun 8 Oct - 4:38

Si les articles internationaux sont aussi intéressant cela ne me dérange pas que leurs parts restent ainsi
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyLun 8 Oct - 8:15

Pour une fois ou on ne traite pas le f16
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyLun 8 Oct - 8:38

je suis un peu de l'avis de rafale59 , il y a des articles qui traitent trop souvent de choses connues et archi connues , ce qui fait qu'il y a d'autres sujets qui ne sont que trop peu (voire pas du tout) traités ...
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyVen 4 Jan - 19:39

Le premier hors serie vient de sortir , au programme les 10 ans de P.A Charles de Gaulle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous pouvez feuiller quelque pages ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyVen 19 Juil - 7:29

Postez ici les actualités sur ce magazine
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyMar 13 Aoû - 7:57

Raid aviation n°7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un numéro qui fait la part belle au tiger meet . On y aborde aussi la situation de l'armée de l'air et de l'aéronavale . Un petit reportage bien sympa sur le site de production des missiles exocet et scalp entre autres
La mise en page change un peu pour prendre un coter plus moderne et se rapprocher des ses concurrents , dommage
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation EmptyDim 24 Nov - 6:14

Voici le 2 eme hors série de cette revue que j'aime de plus en plus personnellement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un numéro tout tigre , je n'ai eu l'occasion que de le feuilleter rapidement pour le moment , mais il semble encore une fois très bien

On y parle du 1/12 et du tiger meet 2013 . Il regorge de photos toutes très belle . J'en ferai une critique plus poussée prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magazine Raids Aviation Empty
MessageSujet: Re: Le magazine Raids Aviation   Le magazine Raids Aviation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magazine Raids Aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raids aviation 4
» Le magazine Air Power
» Le magazine Le fana de l'aviation
» Le magazine Air Fan
» Le magazine Avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La Passion de la collection :: Les livres à lire, à trouver :: Les magazines-
Sauter vers: