Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Rflight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Kit complet mirage f1 1/48 Renaissance    Nouveautés Rflight EmptyDim 9 Sep - 18:03

Il était annoncé depuis longtemps , en voici le première photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Certes les kits sur le f1 commence ) être nombreux ( Fm ( difficilement trouvable , neomega ( pas toujours trés juste mais dans l’assemble bon , AML pour la tuyère ) , mais c'est le plus complet sorti par le même fabricant. De plus c'est le seul qui propose le verrière et la casquette correcte . Il corrige comme les autres les entrés d'air , les souris , le pot . Les roues sont un bonus par contre l'extrados j'avais pas remarqué de problème ou alors c'est juste pour faire les élevons baisser ( mais pas au parking !!! )

La tuyère est encore à venir . Seul inconnu le prix et si le kit sera proposé d'une seule pièce ou en plusieurs partie


Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyDim 9 Sep - 19:47

c'est moi qui me fait des idées ou bien il va y avoir du travail de correction à faire pour la jonction aile/fuselage comme on le voit sur l'avant dernière photo ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyDim 9 Sep - 20:00

C'est un montage à la vas vite pour une première présentation . Je suis d'accord que cela n'est pas très vendeur et que Rflight aurait du soigner cela . Mais bon pour avoir monté pas mal de kit de ce fabricant , la qualité est toujours au rendez vous , donc je ne m’inquiète pas trop
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyDim 9 Sep - 20:08

c'est sûr ça va être facile à monter tout ça Wink

à Proville j'ai acheté auprès de Dominique un kit de transformation en résine , dedans il n'y a que les pièces composant le fuselage avant du F-1 , à cause la pièce avant de la canopy il faut rattrapper la casquette de dessous donc il faut un fuselage correct . Quand le moment sera venu de l'utiliser ce sera l'occasion de faire mes premières armes avec la résine . Smile

avec ça , il y a de quoi faire un VRAI Mirage F-1 au 48 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 4:07

Le kit est en vente , 32 € sans la tuyère .
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Localisation : Faches Thumesnil (59)

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 6:28

Bien, Fox, même pas besoin de venir faire la com, tu t'en charges! Laughing Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaissance-models.com
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 8:55

Je sais , je sais . Mais bon quant un bon kit attendu sort il est normale que j'en parle .

Sinon je rebondit sur le fait que je vais passer certainement te prendre un kit complet des que je peux me liberer en semaine . Si des membres du forum son intéréssés pour que je leurs en prenne un pour leurs remettrent ensuite en expo , evitant ainsi les frais de cochon qu'ils se dénoncent .

Par contre je ne sais pas quant je passerai tout dependra d'une journée de RTT , on sinon peut être à faches un week end si tu est ok etienne ( en passant commande la semaine precedente )

Donc voila , qui qu'en veut... ben qu'il le dise
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Localisation : Faches Thumesnil (59)

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 9:03

Pas de souci, tu passes quand tu veux en prévenant à l'avance que je puisse approvisionner de l'atelier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaissance-models.com
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 9:16

bon ok c'est officiel , la commande groupée est lancée qui qu'en veut du kit !!!
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 11:17

Moi , j'en veux ! Je vais voire pour le mois prochain , vers le 8 je pense ! Si il faut commander , pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
wad59
Membre très actif
Membre très actif
wad59


Age : 77
Localisation : LILLE

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 12:23

Bonjour,
Très intéressant ; par contre reste toujours le train d'origine qui donne une mauvaise assise à l'appareil .
Gérard .
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 13:31

Wad : il doit exister en metal si je ne me trompe

Rafale : je prevois une cloture de commande fin septembre . Envois des chèques pour mi octobre chez moi . Passage chez etienne 21 ou 22 octobre . Kit dispo à partir de l'expo d'Evreux le 27 et 28 octobre / puis expo Tournais modelisme en novembre ou au pire au expo suivante ( Ransart ect .... )

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Localisation : Faches Thumesnil (59)

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 14:57

21-22 octobre, je serais à Hyères, mon grand... jusqu'au 28. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaissance-models.com
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 16:00

Mince c'est vrai alors on avance tout d'une semaine , je passe le week end d'avant hyeres
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyJeu 13 Sep - 16:05

Donc arrivé des chèques le 12 octobre maxi , commande avant 8 octobre
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyVen 28 Sep - 4:49

Je réactive le post pour savoir il y aura des commandes groupées à la mienne . Idem pour des kits du SMB2 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
rafale59
Membre très actif
Membre très actif
rafale59



Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyVen 28 Sep - 18:04

Le smb2 et un kit complet de À a Z ou juste la correction pour le FM ?
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyVen 28 Sep - 18:18

Le kit de base est le FM il faut donc l'acheter . Ensuite Rfilght propose des kits pour celui , le nez , le set de regravage ( qui comprend les pochoir pour les marquage de servitude , le set extérieur , le set de détaillage ( qui comprend le aero ) . Donc tu peux prendre le tout , un ou plusieurs set

Sur le début de mon montage , mais cela peut encore évoluer car il n'est pas encore fini , mais du plus utile au moins utile ce serait pour moi
Le nez
le set de détaillage
le set extérieur
le set de regravage

Perso j'ai le " full kit Rflight " parce que je ne ferai pas tout les mois un B2 mais le kit FM étant déjà chère il est normale de ce demander si c'est bien utile . Voila pourquoi j'ai fais ce montage pour que chacun puisse se faire la propre idée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Localisation : Faches Thumesnil (59)

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyMar 16 Oct - 9:19

Au fait, ce sera pour après-Hyères, maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaissance-models.com
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyMar 16 Oct - 9:37

Oui oui etienne excuse moi de ne pas t'avoir prévenu . Vu que pour le moment je suis le seul et qu'il n'y à pas d'urgence , je te laisse aller avec Hyere avec ton stock plein de kit de f1

Au retour début novembre je passe pour te prendre pour moi

2 kits du f1
et le correctif du b2 qu'il me manquait

Cela laissera le temps au retardataire au cas où Wink

Je te contacte sans faute aprés ton retour des terres méridionale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Localisation : Faches Thumesnil (59)

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyMar 16 Oct - 9:44

Pas de souci! ça m'en fait deux de plus pour le stock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renaissance-models.com
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyMar 16 Oct - 10:02

ben oui , esperons que tont stock soit à 0 au retour de hyeres
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Rflight f-84g patrouille Delachenal    Nouveautés Rflight EmptyMar 19 Fév - 18:51

Pour des f-84 G de la 3 eme escadre notamment ceux la patrouille Delachenal
au 1/72 - 1/48 et 1/32 ( pour le 1/32 les fléchés seront à faire en masquage )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La notice de montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous renvoie au post de JJ sur la forum pour plus d'info sur les avions
Revenir en haut Aller en bas
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight EmptyMer 20 Nov - 20:26

quelque belles nouveautés originale
un caudron
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un décalque intitulé Airbus 75 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beech 17 drouillet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Rflight Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Rflight   Nouveautés Rflight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Rflight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de vente en ligne Renaissance et Rflight
» Les nouveautés de Nuremberg 2013
» Nouveautés 2016/2017/2018
» programme 2014/2015 des nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Annonce de nouveauté-
Sauter vers: