Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buck Danny n°53 Cobra Noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Buck Danny n°53 Cobra Noir Empty
MessageSujet: Buck Danny n°53 Cobra Noir   Buck Danny n°53 Cobra Noir EmptyJeu 28 Nov - 14:13

Bonjour à tous , ce main je suis allé au furet du nord de Cambrai pour voir si le nouveau Buck Danny y était et effectivement je l'y ai trouvé . Je l'ai feuilleté avant de le prendre et donc je suis reparti avec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F-18E , V-22 , Sukhoï 27 et Sukhoï 34 , F-22 , Mig-21 et 23 présents pour un bon spectacle

bon après midi les gars
Revenir en haut Aller en bas
M.Frank
Membre animateur
Membre animateur




Buck Danny n°53 Cobra Noir Empty
MessageSujet: Re: Buck Danny n°53 Cobra Noir   Buck Danny n°53 Cobra Noir EmptyLun 6 Jan - 8:57

Bonjour,

J'ai trouvé le scénario correct, moins indigent que les deux, trois précédents volets.
Le dessin, en revanche, ne me plait pas du tout, tant du point de vue trait que de celui de la mise en couleur (beaucoup trop fade).
Donc: 6/10 pour le scénario, 3/10 pour le dessin.
ça ne fait pas la moyenne, donc recalé.

Je pense en revanche que le Spin - off en Corée, qui va sortir le moins prochain, va déménager sévère...
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Buck Danny n°53 Cobra Noir Empty
MessageSujet: Re: Buck Danny n°53 Cobra Noir   Buck Danny n°53 Cobra Noir EmptyLun 6 Jan - 9:54

j'ai entendu dire que Bergèse avait du mal à dessiner ces dernières années , c'est peut être pour ça qu'il y a eu un changement d'équipe . je dis bien peut être

on voit bien que les auteurs ont choisi de coller à l'actualité brûlante , la preuve : le Pays qui s'appelle Basran n'empêche pas certains de comprendre qu'il s'agit de l'iran on le reconnaît au début à la page 5 dans la salle de crise du pentagone ils ont une grande carte du pays  Wink 

je suis d'accord avec toi sur les dessins , sur certaines cases les visages de Buck et ses deux acolytes sont bien dessinés mais sur d'autres on dirait des sosies  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buck Danny n°53 Cobra Noir Empty
MessageSujet: Re: Buck Danny n°53 Cobra Noir   Buck Danny n°53 Cobra Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buck Danny n°53 Cobra Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La Passion de la collection :: Les livres à lire, à trouver-
Sauter vers: