Passion'ailes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Tutoriaux Tutoriaux  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon anniversaire à vous tous

Aller en bas 
+2
Hamster Volant
fox59
6 participants
AuteurMessage
fox59
Membre clef
Membre clef
fox59


Age : 53
Localisation : Tourcoing

Bon anniversaire à vous tous Empty
MessageSujet: Bon anniversaire à vous tous   Bon anniversaire à vous tous EmptyVen 10 Jan - 19:05

Ce forum est les votre et en ce jour de second anniversaire ce celui ci , je vous souhaite à tous un bon anniversaire et merci d'avoir fait de lui ce qu'il est
En ce moment une vie personnelle mouvementée m'oblige à être moins présent , mais je sais que mes collègues chefs de piste et que les membres actifs s en occupe fort bien

De nouveau bon anniversaire à tous  : faux rhum : 
Revenir en haut Aller en bas
Hamster Volant
Membre animateur
Membre animateur
Hamster Volant


Age : 61
Localisation : Valenciennes

Bon anniversaire à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à vous tous   Bon anniversaire à vous tous EmptyVen 10 Jan - 21:01

Merci surtout à toi d'avoir été l'initiateur de ce forum et son infatigable animateur!

Allez, c'est parti pour une bonne 3ème année!
(yaka voir les articles que nous concocte amoureusement JJP!)

Et en te souhaitant que les turbulences se calment bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
jean-jacques PETIT
Membre clef
Membre clef
jean-jacques PETIT


Localisation : Saint Pierre du Mont, 40280 Landes

Bon anniversaire à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à vous tous   Bon anniversaire à vous tous EmptyVen 10 Jan - 22:09

Ave! Fox a bien parlé (ou écrit, soyons précis!) Very Happy  et chacun des membres animateurs intervenants, à son niveau, est complémentaire des autres et c'est ce qui fait de ce forum un lieu particulier où les fanas d'aviation, quels qu'ils soient, y trouvent leur compte.
 
Personnellement, je ne visite aucun autre forum car Passion-ailes me suffit largement. Et, de mon point de vue, Passion-ailes nous tire tous suffisamment vers le haut, chaque intervenant, à son niveau, contribuant à cela en y apportant sa pierre.
 
Comme le souhaite Hamster volant, bon vent donc à Passion-ailes pour une troisième année plus riche aéronautiquement que l'année passée. Sinon, c'est pas la peine, non?
 
Vive Passion-ailes!!! bounce 
JJ
Revenir en haut Aller en bas
TigerJL
Membre indispensable
Membre indispensable
TigerJL


Age : 35
Localisation : Cambrai

Bon anniversaire à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à vous tous   Bon anniversaire à vous tous EmptySam 11 Jan - 13:22

un bon anniversaire à Passion'Ailes qui à part nos fréquentations physiques occasionnelles nous permet de nous fréquenter virtuellement et informatiquement . J'ai récemment repris les montages Maquettes que vous pouvez aller consulter n'hésitez pas à me laisser vos commentaires .  Smile 

de toute façon j'ai confiance au fait que Passion'Ailes va durer . Notre cher  : faux rhum : se porte très bien  Very Happy 

Je vois que JJ est toujours là pour nous rédiger des articles qui ne peuvent qu'être intéressant (j'en veux pour preuve le post sur les F-104 belges avec ses profils intéressants) .

Bonne après-midi à vous tous  tiger jl 
Revenir en haut Aller en bas
Alain666
Membre animateur
Membre animateur
Alain666


Age : 56
Localisation : Tours (37)

Bon anniversaire à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à vous tous   Bon anniversaire à vous tous EmptyLun 13 Jan - 11:53

Bonjour à tous,
Longue vie au forum !!!
Ainsi que mes voeux de nouvelle année à vous tous.
Cordialement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
jjeeffoto
Membre très actif
Membre très actif
jjeeffoto


Age : 46
Localisation : NANCY 54/ GOURDON46

Bon anniversaire à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à vous tous   Bon anniversaire à vous tous EmptyLun 20 Jan - 19:53

Bon anniversaire et bonne année 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire à vous tous   Bon anniversaire à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire au forum donc à vous
» Bon anniversaire à tous les membres
» Et vous, vous en avez combien?
» bonjour à vous
» Sauriez vous ou......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion'ailes :: La vie du Forum :: Les anniversaires-
Sauter vers: